Zapping Onze Mondial FC Barcelone : l’année de l’explosion pour le duo Messi-Griezmann ?
Transféré à la Juventus Turin à l’été 2018, Cristiano Ronaldo était censé faire passer un cap à la Vieille Dame en Ligue des Champions. Une compétition que le club bianconero n’a plus remporté depuis un quart de siècle. Après trois tentatives et trois échecs, force est de constater que la stratégie ambitieuse de la Vecchia Signora n’a pas eu l’effet escomptée. La nouvelle désillusion face au FC Porto pourrait d’ailleurs précipiter le départ de l’international portugais, en pleine tourmente. Interrogé sur les critiques dont CR7 fait l’objet, Alvaro Morata a tenu à défendre son coéquipier. « Au final, tous les joueurs sont critiqués. Ce qui se passe, c’est que personne n’a tous les titres que possède Cristiano ».
« Je n’aimerais pas être l’équipe contre laquelle il joue après un match où il a été critiqué »
Serie A : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+11
Morata et RonaldoCredit Photo – Icon Sport
« Il est clair que cela nous concerne tous et celui qui dit le contraire ment. Je suis le premier à savoir que je suis critiqué. Je n’aimerais pas être l’équipe contre laquelle il joue après un match où il a été critiqué parce qu’il fait toujours la même chose », a ainsi indiqué l’Espagnol au micro de la Cadena SER. « Je ne vais pas expliquer maintenant qui est Cristiano Ronaldo. Je ne pense pas que Cristiano soit malheureux à la Juve, s’il était dans un autre club, ce serait pareil. Cela peut donner ce sentiment, mais si cela lui était arrivé dans un autre club, ce sûrement serait la même chose. » Pas épargné par les commentaires négatifs après la désillusion européenne de la Juventus, Cristiano Ronaldo peut compter sur le soutien de ses coéquipiers.
Et pas seulement puisque le vice-président de la Juventus Pavel Nedved a tenu à mettre les choses au point au micro de DAZN. « Cristiano Ronaldo restera à la Juventus, il est intouchable. De plus, Andrea Pirlo sera notre manager la saison prochaine », a déclaré le président turinois.
Juventus vice president Pavel Nedved to DAZN: “Cristiano Ronaldo will stay at Juventus, he’s untouchable. Also, Andrea Pirlo will be our manager next season”. #Juventus
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) March 24, 2021
L’article Cristiano Ronaldo a trouvé un avocat dans le vestiaire, son avenir scellé ? est apparu en premier sur zimo news.