Zapping Onze Mondial Bundesliga : top 10 des joueurs en fin de contrat
Alors que le dossier semblait avoir pris un petit coup de froid, le quotidien AS a relancé hier la rumeur d’un retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Selon le journal madrilène, la Juventus Turin ne sera pas contre un départ de CR7 si celui-ci en manifeste l’envie, et pourrait même le lâcher contre 25 millions d’euros. Un dossier au sujet duquel Marca en remet une couche, assurant que c’est au joueur de provoquer le mouvement en affichant clairement ses envies de départ.
Mais la décision de Cristiano Ronaldo pourrait être influencée par un paramètre important : l’avenir de Zinédine Zidane. La proximité entre les deux hommes a été plus qu’évidente durant leur collaboration, et rien ne dit pour le moment que Zidane restera à Madrid. Le quotidien AS met d’ailleurs en avant son remplaçant idéal qui se distingue : Raul. « Dans le club il n’y a aucun doute: il est l’héritier naturel de Zidane », écrit AS au sujet du coach de la Castilla qui ne cesse de marquer des points en interne.
Zidane à Turin, décisif pour CR7 ?
Quant à Zinédine Zidane, son avenir pourrait prendre une autre tournure. Le même quotidien AS relance ces dernières heures un départ… à la Juventus Turin ! Andrea Pirlo étant de plus en plus contesté après les résultats compliqués de la Vieille Dame, Zidane serait l’un des favoris pour prendre la relève, avec Roberto Mancini ou Luciano Spalletti. Et bien évidemment, voir Zidane débarquer à Turin pourrait changer tous les plans au sujet de Cristiano Ronaldo, qui retrouverait son entraîneur fétiche des années madrilènes…
L’article une menace se précise sur Zidane, le dossier Cristiano Ronaldo impacté ? est apparu en premier sur zimo news.