Cet aileron arrière gigantesque semble appartenir à une voiture de course. Parce que c’est le cas.
Cela fait un peu plus d’un mois que la nouvelle Porsche 911 GT3 a fait ses débuts en tant que «connexion la plus proche aux voitures de course 911 de toutes les GT3». Mais Porsche ne perd pas de temps à mettre la nouvelle 991 GT3 RS à l’épreuve pour son prochain acte. Si vous pensiez que la nouvelle GT3 est aussi extrême que la 992 Porsche 911, détrompez-vous.
Nos espions ont surpris Porsche en train de tester un prototype de la nouvelle Porsche 911 GT3 RS sur la route alors que le constructeur se prépare à remplacer le modèle 991 sortant, et cela semble sauvage. Porsche a essayé de camoufler sa nouvelle arme de piste, mais elle ne peut pas cacher ce gigantesque aileron arrière qui semble avoir été pris directement d’une voiture de course Porsche 911.
Des évents de capot plus grands et un corps plus large donnent à la GT3 RS un aspect encore plus méchant que son frère GT3 standard. Des ajustements aérodynamiques supplémentaires incluent de nouvelles persiennes sur les ailes avant, qui sont effectivement masquées par le camouflage. Il y a même un camouflage appliqué sur les supports d’aile arrière et les plaques d’extrémité. Attendez-vous également à ce que la nouvelle GT3 RS soit dotée de freins plus robustes et d’une suspension plus rigide.
Alors que la 911 GT3 génère 502 chevaux et 346 lb-pi de couple à partir d’un six cylindres à plat à aspiration naturelle de 4,0 litres – bon pour un temps de 0 à 100 km / h de 3,2 secondes avec la transmission à double embrayage – la GT3 RS est attendue avoir environ 540-580 ch pour jouer.
Comme l’actuelle 911 GT3 RS, le nouveau modèle ne sera proposé qu’avec une transmission PDK à double embrayage transmettant la puissance aux roues arrière. La nouvelle GT3, quant à elle, est également disponible avec une transmission manuelle à sept rapports.
Étant donné que la nouvelle GT3 n’a été créée que le mois dernier, nous ne nous attendons pas à ce que la nouvelle GT3 RS arrive avant plus tard cette année au plus tôt. Les rumeurs suggèrent que le lancement de la nouvelle 911 GT3 RS pourrait être retardé car Porsche a du mal à faire passer le puissant moteur à la réglementation sur les émissions, de sorte qu’il n’arrivera peut-être que l’année prochaine.
carbuzz.com
L’article SPIED: La prochaine Porsche 911 GT3 RS rejoint le Big Wing Club est apparu en premier sur zimo news.