À quel point sera-t-il capable?
Il y a une semaine, Subaru a publié un teaser énigmatique, disant qu’un nouveau produit révélé « rempli de technologie fonctionnelle et de caractéristiques robustes » était imminent. L’image montrait un paysage montagneux, avec une voiture positionnée en bas, occupant à peine quelques pixels sur la photo. Subaru a déclaré que la révélation du produit aurait lieu le 30 mars, soit dans seulement une semaine, mais la société a publié un teaser encore plus révélateur aujourd’hui.
Cette dernière image confirme ce que nous attendions; la révélation sera une nouvelle version du populaire Subaru Outback 2021. Sur la base de documents internes divulgués, la voiture s’appellera Outback Wilderness et offrira une plus grande capacité tout-terrain que le modèle standard.
Subaru n’a pas officiellement confirmé la plaque signalétique «Wilderness», mais dit que ce nouveau modèle sera une «version prête pour l’aventure» de l’Outback. Dans un communiqué officiel, le constructeur automobile demande: « Le légendaire Outback est le véhicule le plus robuste et le plus performant de la gamme Subaru. Mais que se passerait-il si Subaru poussait les choses plus loin? Ou allait plus haut? »
L’image du teaser unique montre une roue arrière sportive enveloppée dans ce qui semble être un pneu Yokohama. Nous pouvons clairement repérer le revêtement du corps signature de l’Outback, maintenant avec un emblème orange « Outback » qui est probablement la couleur d’accentuation du modèle Wilderness, un peu comme la façon dont l’édition Onyx devient vert lime. La voiture de l’image porte ce qui ressemble à une nouvelle couleur bleu marine qui n’est actuellement pas disponible sur l’Outback.
«Préparez-vous à faire passer vos aventures au niveau supérieur dans un nouveau type d’Outback avec encore plus de capacités et de caractéristiques hors route», ajoute Subaru. Nous imaginons que ces caractéristiques comprennent une hauteur de caisse plus élevée, des pneus plus épais et des systèmes d’aide à la conduite améliorés pour le tout-terrain. L’Outback Wilderness ne devrait pas inquiéter les propriétaires de Jeep Wrangler, mais il se comparera peut-être favorablement à une Jeep Compass ou à une Ford Bronco Sport.
carbuzz.com
L’article Subaru taquine l’Outback la plus performante hors route à ce jour est apparu en premier sur zimo news.