Cela devrait taire les opposants.
Comme presque tous ceux qui s’intéressent aux modèles Mercedes-AMG vous le diront, le fait que la prochaine C63 ne soit pas proposée avec un moteur V8 est une parodie. Alors qu’il se prépare à combattre le tout nouveau M3 de Munich, le C63 aura une résistance de l’intérieur de sa propre base de fans. Cependant, les dernières nouvelles concernant son groupe motopropulseur peuvent simplement atténuer la haine que les fanboys auront sans aucun doute lorsque la voiture arrivera. Ceci est dû au fait Autocar rapporte que bien que ce nouveau moteur soit un quatre cylindres, il comportera une technologie de Formule 1 empruntée à la voiture de course de Lewis Hamilton et, à son tour, à l’hypercar AMG One. Il empruntera également à la GT 73e, et nous savons que ce sera génial.
Selon les rapports, une version montée longitudinalement du turbo-quatre de 2,0 litres trouvé dans l’A45 S que d’autres marchés obtiennent sera associée à un démarreur intégré de 48 volts dans l’automobile AMG Speedshift MCT à neuf vitesses de Merc. Pour gagner son nom long-winded C63e 4Matic + EQ Power +, le moteur électrique entraînera les roues arrière tandis qu’un bloc-batterie sous le plancher du coffre permettra une conduite entièrement électrique pendant de courtes périodes. Si vous vous demandez où se trouve la technologie F1, il semble que le moteur à combustion utilisera un turbocompresseur électrique similaire à celui du moteur V6 de la voiture F1.
Nous ne savons pas encore exactement combien d’énergie cette configuration va générer, mais nous savons qu’elle sera substantielle. Selon la rumeur, on peut s’attendre à près de 550 chevaux et à près de 600 lb-pi de couple. Des chiffres comme ceux-ci devraient apaiser les opposants.
Bien sûr, les chiffres de puissance à eux seuls ne suffiront pas à convaincre ceux qui envisagent la BMW M3 ou tout autre rival C63. Le C 63e devra fournir sa puissance de manière à ce que les puristes oublient complètement ce qu’il y a sous le capot, ou plutôt ce qui ne l’est pas. Et avec plus de poids attendu grâce à ce système hybride, obtenir la bonne dynamique de conduite sera un défi. Néanmoins, il devrait bien faire sur le papier, avec 0-60 en moins de 3,5 secondes, une vitesse de pointe de 180 mi / h et de meilleurs chiffres d’économie de carburant. De plus, en utilisant un système hybride similaire à celui de la GT 73e, une recharge de 400 volts ou une charge rapide jusqu’à 100 kilowatts rendra la vie avec un C63 hybridé pas plus compliqué qu’auparavant.
carbuzz.com
L’article La nouvelle Mercedes-AMG C63e sera dotée de la technologie F1 est apparu en premier sur zimo news.