In München stand ein 35-Jähriger vor Gericht, der auf der Flucht vor der Polizei zwei Fußgänger rammte – ein Teenager überlebte den Unfall nicht. Das Gericht verurteilte den Mann zur Höchststrafe.
Related Articles
Le retour de Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire, une logique de paix et de continuité
En Côte d’Ivoire, les partisans de Laurent Gbagbo attendent leur leader avec impatience. Après dix ans d’absence, l’ancien président, qui a été définitivement acquitté en mars 2021 par la Cour pénale internationale, rêve de fouler le sol ivoirien. Placé sous le signe de la réconciliation, son retour pourrait impacter le paysage politique ivoirien.
Le nombre de morts de Covid-19 est près de trois fois plus élevé que prévu, selon les données de l’OMS
Il y a eu 5,4 millions de décès de Covid-19 signalés à l’OMS au cours de cette période, ce qui a entraîné une estimation de la surmortalité de 9,5 millions de décès de plus que ce qui avait été signalé. « La surmortalité est la différence entre le nombre de décès qui ont été enregistrés et […]
« Nole » Djokovic, « fierté de la Serbie »
Le retour du numéro 1 du tennis mondial à Belgrade, dans la nuit de dimanche à lundi, après son expulsion d’Australie, ravive la rhétorique nationaliste dans ce pays des Balkans. Source L’article « Nole » Djokovic, « fierté de la Serbie » est apparu en premier sur zimo news.