France World

Les États-Unis sont sur le point d’avoir un excédent de vaccins

Les États-Unis ont jusqu’à présent administré plus de 118 millions de doses de vaccins contre la covid-19, et des millions d’autres sont injectées chaque jour. Jusqu’à présent, la demande des personnes qui cherchent désespérément à se faire vacciner a dépassé l’offre de médicaments, et lorsque les rendez-vous pour les vaccins sont publiés, ils sont rapidement pris en charge.

Mais les juridictions de tout le pays pourraient bientôt faire face au problème inverse.

À mesure que la production augmentera, les États-Unis auront bientôt beaucoup plus de doses – et pas assez de personnes qui en veulent. Le changement sera rapide: Rochelle Walensky, directrice des Centers for Disease Control and Prevention, estime que l’offre et la demande pourraient évoluer «dans les semaines ou les mois à venir». Walmart, un important distributeur de vaccins à travers le pays, a déclaré que le le retournement peut se produire dans un délai d’un mois à 45 jours.

Dans certains États, le passage de la rareté à l’abondance est déjà là. Dans l’Idaho, où 20% des gens se sont fait vacciner au moins un coup, de nombreux rendez-vous ont parti non rempli, ce qui a amené les représentants de l’État à augmenter l’éligibilité plus tôt que prévu. L’État prévoit d’ouvrir les rendez-vous à ces 55 ans et plus à partir du 22 mars.

Dans un 16 mars briefing média, Les responsables de l’Idaho ont déclaré qu’ils rendaient des rendez-vous disponibles à 200 000 personnes ou plus toutes les deux semaines. Ils espèrent que de nombreux Idahoans qui ont hésité à se faire vacciner commenceront à faire la queue maintenant que le déploiement est plus avancé.

Pendant ce temps, certaines communautés amérindiennes ont des semaines d’avance sur tout État américain en ce qui concerne la livraison de vaccins. La nation Chickasaw, par exemple, a réussi à vacciner un si grand nombre de ses 38 000 habitants qu’elle offre désormais des vaccins à toute personne âgée de 16 ans et plus – et même à la grand public en Oklahoma.

Tout cela signifie que l’Amérique se dirige vers le point auquel tant de personnes résistent au virus qu’il devient beaucoup plus difficile à propager.

Tout cela signifie que l’Amérique se dirige vers le point auquel tant de personnes résistent au virus qu’il devient beaucoup plus difficile à propager. Le président Biden s’est fixé comme objectif que tous les États devraient être en mesure de rendre chaque adulte éligible à la vaccination d’ici le 1er mai (en ce qui concerne tout ce qui pourrait rester, l’administration prévoit d’envoyer des millions de doses excédentaires du vaccin AstraZeneca au Canada et au Mexique pour combler leurs lacunes d’approvisionnement.) Les experts médicaux pensent que nous aurons besoin d’un taux de vaccination d’environ 80% pour atteindre le point où les infections sont considérablement réduites aux États-Unis, et projections montrent que 70% des Américains seront vaccinés fin juin.

Mais ces projections supposent que tous ceux qui sont éligibles prendront un vaccin. Une étude récente de Pew estime, cependant, que seulement 69% des Américains veulent un coup de feu. Cela signifie que l’atteinte du seuil exigera des efforts pour comprendre pourquoi les «maybes» hésitent et comment leur esprit pourrait être changé.

Comprendre l’hésitant

Les données collectées par le Groupe Delphi de l’Université Carnegie Mellon pourraient offrir une feuille de route pour les mois à venir. Dans une enquête menée auprès de plus de 1,9 million d’Américains, les chercheurs ont constaté que même si une proportion croissante de personnes se sont fait vacciner ou sont disposées à le faire, environ un quart des adultes non vaccinés hésitent encore. Alex Reinhart, professeur adjoint de statistique et de science des données à Carnegie Mellon, espère que la recherche sur qui est hésitant – et pourquoi – pourrait aider les fonctionnaires à concentrer leurs efforts.

Par exemple, l’équipe Delphi a constaté que la confiance dans les vaccins variait géographiquement. Dans les États du sud comme l’Alabama, le Mississippi, la Géorgie et la Louisiane, ainsi que le Dakota du Nord et le Wyoming, les répondants étaient plus susceptibles de dire qu’ils n’accepteraient probablement ou certainement pas un vaccin s’il était offert.

Source

L’article Les États-Unis sont sur le point d’avoir un excédent de vaccins est apparu en premier sur zimo news.