Il est maintenant approuvé par l’IIHS et Tiger Woods.
La légende du golf, Tiger Woods, a été impliqué dans un grave accident de voiture à la fin du mois dernier alors qu’il conduisait une nouvelle Genesis GV80 2021. Il a subi de multiples blessures qui ont nécessité une intervention chirurgicale et fait maintenant face à des mois, voire des années, de physiothérapie. On ne sait pas si son jeu de golf peut récupérer complètement. Les choses auraient été bien pires pour lui sans l’incroyable sécurité du GV80.
Et maintenant, l’Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) peut en témoigner. Il a déclaré le GV80 comme Top Safety Pick +, ce qui signifie que le SUV de luxe a obtenu les scores les plus élevés non seulement dans les tests de collision, mais aussi pour les phares et les mesures électroniques de prévention des collisions. Les berlines Genesis G70 et G90 ont reçu les mêmes notes.
Chaque véhicule Genesis est livré de série avec une suite complète de technologies avancées d’assistance au conducteur et de sécurité telles que l’assistance à l’évitement de collision avant, l’assistance au maintien de voie et l’avertissement de collision dans l’angle mort.
Le GV80 est également livré en standard avec 10 airbags. Sa structure de carrosserie avancée « a été conçue avec des zones de déformation avant et arrière absorbant l’énergie et des chemins de charge structurels à haute résistance pour maintenir l’intégrité de l’habitacle lors de chocs violents », a confirmé le chef de la sécurité de Genesis, Brian Latouf. De plus, «la conception de sécurité structurelle du SUV protège les occupants grâce aux systèmes de ceintures de sécurité, aux prétensionneurs et aux 10 coussins gonflables, y compris un nouvel airbag central au siège avant qui se déploie entre le conducteur et le passager avant».
Tiger Woods le sait trop bien. À première vue, il roulait trop vite sur une colline connue pour ses accidents. Il n’était pas en état d’ébriété à l’époque. Le freinage d’urgence automatique qui fonctionne toujours a probablement également contribué à réduire la gravité de l’accident. Nous ne savons pas ce qui est arrivé au GV80 maintenant total de Woods qui lui a été prêté, mais il y a de fortes chances qu’il soit finalement envoyé à Genesis pour une analyse post-crash.
Le GV80 a récemment été mis en vente et ce fut l’un des premiers incidents majeurs en impliquant un. Il y a potentiellement beaucoup à apprendre de cela qui peut être appliqué pour rendre les futurs véhicules de la marque encore plus sûrs et sécurisés.
carbuzz.com
L’article 2021 Genesis GV80 est l’endroit où vous voulez être dans un crash est apparu en premier sur zimo news.