Veux un? Se mettre en rang.
Pour ceux qui ne pensent pas que le Chevrolet Colorado ZR2 est assez dur, il y a le ZR2 Bison. En 2018, Chevy a fait équipe avec le tuner hors route American Expedition Vehicles (AEV) pour créer une version encore plus hardcore, et la demande n’a jamais cessé. Les 2000 exemplaires se sont rapidement vendus en 2019 et Chevy et AEV se sont arrangés pour augmenter la production pour 2020.
Nous n’avons pas de chiffre exact, mais l’Autorité GM affirme que les ZR2 Bisons passent très peu de temps sur les lots des concessionnaires. Depuis le mois dernier, les unités laissent des lots seulement 33 jours en moyenne après leur arrivée initiale. La norme moyenne de l’industrie est de 60 jours pour tous les nouveaux véhicules.
Même pendant une pandémie où des emplois ont été perdus et que les consommateurs sont obligés de se serrer la ceinture, la soif de camions des États-Unis reste plus forte que jamais. Dans le cas du ZR2 Bison, cela s’applique également aux modèles de niche. Pourtant, AEV a fait un excellent travail en créant un excellent camion intermédiaire conçu pour le tout-terrain sérieux encore mieux. Les accessoires hors route améliorés comprennent cinq plaques de protection, des pare-chocs avant et arrière en acier, des roues en aluminium de 17 pouces spécifiques à la ZR2 Bison enveloppées de pneus hors route Goodyear Wrangler Duratec de 31 pouces, des moulures de roues, des phares antibrouillard et des appuie-tête brodés AEV.
Le turbo diesel de 2,8 litres de la ZR2 avec 186 chevaux et 369 lb-pi de couple et la transmission automatique à six vitesses restent intacts.
Le prix commence à 48 000 $, une bonne affaire compte tenu des capacités du camion. Le PDG d’AEV, sachant que la demande reste élevée, a précédemment déclaré qu’il hésitait à construire trop d’unités par crainte d’un trop grand nombre de modèles invendus d’ici la fin de l’année. Malheureusement, Chevy combine les ventes de ZR2 et de ZR2 Bison, il est donc impossible d’obtenir une répartition précise des ventes.
À notre connaissance, le package Bison se poursuivra pour l’année modèle 2022, bien qu’il soit important de garder à l’esprit que le Colorado lui-même vieillit rapidement. Un rafraîchissement majeur aura lieu dans un proche avenir et avec un peu de chance, une extension du partenariat AEV.
carbuzz.com
L’article Chevy Hardcore Colorado ZR2 Bison en forte demande est apparu en premier sur zimo news.