Les agents de première ligne et les professionnels de la santé peuvent entrer gratuitement.
Le Petersen Automotive Museum, ce bastion magnifique (ou ostentatoire, selon votre point de vue) de l’enthousiasme automobile du sud de la Californie, ouvrira à nouveau ses portes au public le 25 mars. Il est fermé depuis l’année dernière, sauf pour quelques semaines. dans les mois qui ont suivi. Pour exprimer sa gratitude aux travailleurs de première ligne, le musée offrira une entrée gratuite aux travailleurs de la santé vérifiés et aux premiers intervenants, ainsi qu’à trois membres de leur famille immédiate, pour le reste de 2021.
«Nous sommes ravis d’accueillir les visiteurs de nouveau au musée de manière sûre et responsable», a déclaré Terry L. Karges, directeur général du Petersen Automotive Museum. «Nous ne pouvons pas remercier suffisamment le personnel de santé et les premiers intervenants pour tout ce qu’ils ont fait pour notre communauté. Nous espérons que ce petit témoignage de notre appréciation signale à quel point nous leur sommes reconnaissants, ainsi qu’à leurs familles.
Au cours de la pandémie, le Petersen Museum a fait de son mieux pour nous divertir. En mars, il a offert la première visite virtuelle de l’installation, puis en août, il a organisé une fête virtuelle de la Monterey Car Week pendant la semaine normalement prévue pour le Concours d’élégance de Pebble Beach.
Le musée a également lancé virtuellement trois expositions distinctes; ces choses sont bien sûr planifiées bien à l’avance. « Supercars: un siècle de spectacle et de vitesse », présente l’évolution de la supercar; «Conditions extrêmes» met en évidence onze véhicules de compétition, de loisirs et tout-terrain personnalisés comme le Land Rover Defender et enfin «Redefining Performance», qui présente les véhicules de route et de course les plus innovants de Porsche.
« Hollywood Dream Machines: Véhicules de science-fiction et fantastique », « Reclaimed Rust: The James Hetfield Collection » et « Building an Electric Future » présentés par Volkswagen continuent également d’être exposés.
Les heures d’ouverture du musée seront de 10 h à 17 h, du mercredi au samedi. Tous les billets doivent être pré-achetés et les billets en ligne seront mis en ligne le mardi 16 mars à 18 h. Le personnel de santé et les premiers intervenants devront fournir une copie physique de la vérification professionnelle lors de l’enregistrement au musée.
carbuzz.com
L’article Le musée Petersen rouvre avec trois nouvelles expositions est apparu en premier sur zimo news.