France World

Ces gars ne se soucient pas que les Hummers soient supposés être électriques maintenant

Mil-Spec Automotive dévoile sa dernière création.

Vous savez que le monde a changé lorsque même la marque la plus impétueuse et la plus odieuse jamais créée a décidé de se tourner vers l’énergie électrique. De nos jours, un nouveau GMC Hummer EV 2022 n’est pas une brute gourmande en essence, mais le symbole d’un changement d’attitude envers les véhicules électriques. Cependant, il semble que Mil-Spec Automotive n’ait pas reçu le mémo.

Le restaurateur et améliorateur de camions surdimensionnés basé au Michigan travaille depuis un certain temps à mettre le luxe et les capacités du Hummer H1 aux normes d’aujourd’hui, malgré le fait que ces camions sont incroyablement obsolètes à bien des égards. Mais ces versions continuent d’être mises en service, donc Mil-Spec doit faire quelque chose de bien. Le dernier, un projet de 412 000 $, s’appelle le M1-R, et il est vraiment accrocheur.

Automobile Mil-Spec

Automobile Mil-Spec

Automobile Mil-Spec

Automobile Mil-Spec

La plupart des constructions Hummer réalisées par l’accordeur ont été finies en noir, mais celui-ci est d’un jaune qui vous brise le cou. Bien sûr, la peinture à elle seule ne justifie pas cet immense coût, alors qu’est-ce que cela fait? Le co-fondateur de Mil-Spec, Ian Broekman, déclare qu’il s’agit du premier d’un nouveau type de construction:

«Notre objectif avec la nouvelle série M1 est de présenter un H1 de style classique vraiment élite conçu pour la conduite moderne. En grandissant à Detroit, le H1 a fait une si grande impression sur nous tous en tant que jeunes passionnés d’automobile, et les fondateurs de notre société ont vu un beaucoup de potentiel pour améliorer les Hummers vintage avec des performances et un confort modernes.  » S’appuyant sur les commentaires des anciens clients, Broekman dit que Mil-Spec a maintenant élevé le H1 à un nouveau niveau vraiment remarquable.

Automobile Mil-Spec

Automobile Mil-Spec

Automobile Mil-Spec

Automobile Mil-Spec

Origines des badges et logos de voitures

Origines des badges et logos de voitures

En souvenir des hypercars les plus fous de 2020

En souvenir des hypercars les plus fous de 2020

Tout d’abord, le V8 diesel de 6,6 litres est maintenant capable de plus de 800 chevaux et de 1200 lb-pi de couple. Pour tirer le meilleur parti de cette puissance, la M1-R est dotée de freins à six pistons, d’un différentiel à verrouillage pneumatique, d’une suspension de course à long débattement Rod Hall et d’une cabine somptueusement aménagée. L’aluminium billette est utilisé pour le sélecteur de vitesse, l’indicateur de vitesse électronique et le frein de stationnement électronique.

Le matériau figure également sur le volant et divers appareillages, tandis que la peinture et le cuir Napa matelassé sont une adaptation du jaune compétition original du H1, avec des paillettes métalliques ajoutées pour la peinture. Mil-Spec dit que cette nouvelle version est la première à proposer toutes les options de personnalisation disponibles, d’où son prix élevé. Mais si vous voulez créer quelque chose d’unique avec votre propre vision, les commandes pour la série de camions M1 commencent à 299 500 $.

Automobile Mil-Spec

Automobile Mil-Spec

Automobile Mil-Spec

Automobile Mil-Spec

Automobile Mil-Spec

Automobile Mil-Spec

carbuzz.com

L’article Ces gars ne se soucient pas que les Hummers soient supposés être électriques maintenant est apparu en premier sur zimo news.