Et les criminels sur leurs talons.
Ford a ajouté à sa gamme de véhicules d’intervention de la police aujourd’hui avec l’introduction du Ford F-150 Police Responder 2021. Ford le fait depuis longtemps maintenant, mais plus récemment avec le nouveau Ford Explorer, le Taurus et la Mustang Mach-E électrique.
Le premier croiseur F-150 est arrivé en 2017, mais il profite désormais de tous les avantages du pick-up de dernière génération du Blue Oval. Ils sont construits sur le style de carrosserie SuperCrew qui permet aux officiers de voyager avec plus de matériel d’intervention d’urgence et même de transporter des centres de commande mobiles en cas de grand événement.
« Les forces de l’ordre nous ont dit qu’elles aimeraient ajouter le remorquage, le transport et les performances hors route du F-150 Police Responder à leurs flottes, mais elles ont besoin de plus de confiance en la vitesse et la maniabilité », a déclaré Greg Ebel, directeur de la marque de véhicules de police Ford. « Qu’il s’agisse de services de police de banlieue, d’agents de patrouille frontalière ou de shérifs ruraux, les agents ne savent jamais où le travail pourrait les mener, mais le tout nouveau F-150 Police Responder offre une option de camionnette conçue pour les y amener plus rapidement et avec une plus grande agilité que jamais. avant que. »
Le F-150 Police Responder est livré avec un V6 EcoBoost de 3,5 litres réglé à 400 chevaux et 500 lb-pi de couple pour le service de police. Comme le camion grand public, il est associé à une transmission automatique à 10 vitesses, et ils sont tous à quatre roues motrices. Une nouvelle boîte de transfert à couple à la demande est livrée avec un mode 4 auto qui fonctionne la plupart du temps en deux roues motrices et passe à quatre roues motrices en cas de patinage. Ce nouveau mode va de pair avec le groupe tout-terrain de Ford qui comprend des plaques de protection, des amortisseurs tout-terrain réglés, un essieu arrière à verrouillage électronique et un contrôle de descente en pente.
Les pneus Goodyear Wrangler spécialement développés (LT265 / 70R18) se trouvent dans les virages, destinés à équilibrer les virages agressifs, les accélérations rapides et les poursuites à grande vitesse.
Le F-150, classé flic, est également doté du système de ralenti du moteur de police, qui permet aux agents de retirer les clés et de sortir en toute sécurité du camion avec les rouleaux toujours clignotants. SYNC 4 est de série avec un écran tactile de 8 pouces, tout comme Ford Telematics, un système permettant de suivre les véhicules de la flotte. Selon Ford, il offre plus de volume intérieur aux passagers et plus d’espace pour la tête, les hanches et les épaules que toute autre offre de poursuite. Les traversins de siège avant sont dimensionnés pour permettre à un officier portant une ceinture de service d’entrer ou de sortir plus facilement du véhicule.
L’aménagement est essentiel dans ces véhicules de police, alors Ford propose une option de suppression de la console avant et un plateau supérieur universel sur le tableau de bord. Une nouvelle console centrale d’usine est disponible, ou les circonscriptions peuvent les laisser vides, en ajoutant leur propre équipement.
Le répondeur de police Ford F-150 2021 sera assemblé à l’usine de montage de Kansas City et arrivera en flotte plus tard cet automne.
carbuzz.com
L’article Un intervenant de la police du Ford F-150 2021 garde les flics à l’aise à la vitesse est apparu en premier sur zimo news.