Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs de l’histoire du Real Madrid
Alors qu’il semblait sur la voie d’un retour avec le Real Madrid, Eden Hazard a de nouveau été fauché en plein vol. Sa dernière lésion au psoas a encore souligné ses pépins réguliers depuis qu’il a signé au sein du club merengue. Une situation qui provoque quelques tensions, et même un dérapage honteux en Espagne, comme nous vous l’expliquions hier.
Mais voici que le quotidien AS révèle un autre problème soulevé par la nouvelle blessure de Hazard. Sa propension trop régulière à se blesser pourrait avoir pour cause son ancien problème à la cheville, et la pose d’une plaque qui a modifié considérablement son équilibre corporel, avec les incidences physiques que cela peut avoir.
Hazard tiraillé entre repos et opération
Problème, le Real Madrid et la sélection belge s’opposent sur cette question. D’un côté, le club merengue verrait la chose à court terme, souhaitant simplement laisser son ailier au repos pour récupérer de sa lésion au psoas, avant un retour pour la fin de saison. Alors que la sélection belge, de son côté, pousse pour une opération de la cheville dès maintenant afin de régler le problème de fond, et ainsi pouvoir récupérer l’ailier débarrassé de ses pépins réguliers avant l’Euro.
Sur fond de tensions entre son club et la sélection, Eden Hazard serait lui partagé. Si le Real Madrid serait confiant sur un refus de l’opération, l’ailier belge ne se serait jamais vraiment adapté à la pose d’une plaque à sa cheville, et pourrait donc opter pour la solution la plus radicale. Une décision qui lui appartient…
L’article le cas Eden Hazard au centre de nouvelles tensions est apparu en premier sur zimo news.