Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre.
La Kia Stinger 2022 vient de faire ses débuts, offrant une version rafraîchie de la berline sport haut de gamme coréenne. La Stinger rénovée bénéficie de nombreuses améliorations par rapport au modèle sortant, y compris des moteurs plus puissants, des améliorations intérieures, des mises à jour visuelles et le dernier logo de Kia. La tarification de la Stinger 2022 est plus simple qu’avant, divisée en une stratégie de notation simple avec quatre niveaux de finition.
Kia proposera le quatre cylindres GT-Line avec un moteur quatre cylindres de 2,5 litres développant 300 chevaux. La GT-Line commence à 36 090 $ (plus des frais de destination de 1 045 $) ou 38 390 $ avec le forfait Sun & Sound. Kia a abandonné le modèle de base GT V6 et propose maintenant la GT1 pour 43690 $ et GT2 pour 51290 $. Ces modèles produisent 368 ch à partir d’un V6 biturbo de 3,3 litres mis à jour, et les quatre versions sont disponibles avec une transmission intégrale pour 2000 $.
Bien qu’il n’ait pas encore d’étiquette de prix, Kia a confirmé qu’une édition spéciale Scorpion (illustrée en Ceramic Silver) arriverait plus tard au printemps. L’édition spéciale Scorpion est disponible en blanc neige, noir aurore et argent céramique; ce modèle ajoute un aileron arrière surélevé, des roues noires uniques, des garnitures noires et des garnitures intérieures en fibre de carbone.
Lors d’un appel pour discuter du Stinger mis à jour, Kia a confirmé que le Scorpion serait probablement le premier des modèles d’édition spéciale à venir. « Vous pouvez voir quelques couleurs qui ne sont pas disponibles sur notre marché », a déclaré Paul Fisher, responsable de la planification des produits de Stinger, en nous montrant les choix de peinture disponibles pour 2022. « Nous les gardons en réserve. Ils pourraient faire une apparition à un plus tard comme modèle d’édition spéciale. «
Le Stinger 2022 est disponible en blanc neige nacré, argent céramique, métal Panthera, noir perle Aurora, bleu micro, rouge chroma élevé (photo ci-dessus) et une nouvelle teinte appelée vert Ascot (photo ci-dessus). Les couleurs qui ne seront pas disponibles aux États-Unis incluent Silky Silver, Deep Chroma Blue (photo ci-dessous) et Neon Orange (photo ci-dessous).
Kia proposait auparavant une couleur similaire à l’orange néon sur la Stinger GTS, un modèle en édition spéciale qui a été annoncé au Salon de l’auto de New York 2019. Deep Chroma Blue devait initialement apparaître sur le mort-né Stinger Atlantica, mais est apparu plus tard sur l’édition Indigo après l’annulation de l’ancien modèle. Nous sommes heureux d’apprendre que d’autres éditions spéciales et plus de couleurs seront en route pour le marché américain.
carbuzz.com
L’article Kia dit que d’autres éditions spéciales Stinger sont à venir est apparu en premier sur zimo news.