France World

Dites bonjour au premier Range Rover alimenté par Tesla au monde

Il a fallu 2 200 heures de construction.

Dans un geste audacieux, Jaguar Land Rover deviendra une marque exclusivement électrique d’ici 2025. Land Rover développera six nouveaux véhicules électriques, y compris une version entièrement électrique du Range Rover. À notre grande surprise cependant, Land Rover n’est pas la première entreprise à produire un Range Rover entièrement électrique, car une autre entreprise l’a battu. Basé en Floride, ECD Automotive Design, spécialisé dans la restauration et la construction de Land Rover et Defenders personnalisés, a dévoilé le premier Range Rover Classic électrique au monde alimenté par un moteur électrique Tesla.

ECD s’est associé à Electric Classic Cars, une société spécialisée dans l’électrification des voitures classiques comme la Porsche 911 Targa, pour acquérir le moteur Tesla et a consulté le client pour créer des rendus de conception 3D.

Conception automobile ECD

Conception automobile ECD

Conception automobile ECD

Conception automobile ECD

De là, le Range Rover Classic a été dépouillé et transformé en un SUV électrique de luxe moderne qui conserve le design classique du SUV d’origine. Du concept à la production, le Range Rover Classic électrique a pris 2200 heures pour être construit par une équipe de plus de 50. Alimenté par une batterie de 100 kWh, le Range Rover Classic électrique a une autonomie estimée à 220 miles après avoir été chargé pendant cinq les heures. Avec 450 chevaux en marche, il pourrait accélérer de 0 à 100 km / h en 5,2 secondes, ce qui est plus rapide que la plupart des modèles Defender à moteur V8 de la société.

«En tant que leaders de l’industrie des voitures de luxe personnalisées, il était important pour nous d’étendre nos offres sur le marché électrique», a déclaré Tom Humble, fondateur d’ECD Automotive.

Célébrons 32 ans d'éclat Mazda Miata

Célébrons 32 ans d’éclat Mazda Miata

13 futures voitures que nous avons hâte de voir sur la route

13 futures voitures que nous avons hâte de voir sur la route

Conception automobile ECD

Conception automobile ECD

Conception automobile ECD

Conception automobile ECD

«Maintenant que nous avons terminé le Range Rover Classic électrique, nous allons continuer à innover et à électrifier les Defenders et autres Land Rover. Nous offrons à nos clients une personnalisation de classe mondiale, et nous sommes ravis d’ajouter cette nouvelle option électrique à nos constructions de camions. . « 

Le Range Rover Classic à moteur Tesla est fini en peinture Alpine White brillante, complétée par des pare-chocs avant et arrière en métal argenté. Il roule sur des roues de 18 pouces à cinq rayons enveloppées de pneus Continental Cross Contact. À l’intérieur, les touches rétro comprennent des sièges en cuir beige, un tableau de bord en bois foncé et des coutures verticales en losange personnalisées. Ailleurs, l’habitacle a été modernisé avec des haut-parleurs et des subwoofers Infinity, un système d’infodivertissement Alpine Halo 9 avec Apple CarPlay, des caméras de recul et une prise en charge Bluetooth.

CarBuzz a récemment eu la chance de tester ce Range Rover Classic propulsé par Tesla, alors consultez notre critique vidéo à venir.

Conception automobile ECD

Conception automobile ECD

Conception automobile ECD

Conception automobile ECD

carbuzz.com

L’article Dites bonjour au premier Range Rover alimenté par Tesla au monde est apparu en premier sur zimo news.