Cela semble menaçant.
Nous ne savons pas pour vous, mais nous serions plutôt satisfaits d’une Lamborghini Huracan Evo de série. Surtout s’il s’agit d’un modèle à propulsion arrière, la supercar italienne est l’équilibre parfait entre drame et précision. Mais bien sûr, il y a ceux qui ne sont pas satisfaits de l’approche de Sant’Agata, et parmi ces rebelles se trouvent les gens de Novitec. Après avoir récemment mis à niveau la Ferrari 812 GTS, le syntoniseur s’est tourné vers la petite voiture la plus cool de Lamborghini (non pas qu’il y en ait beaucoup) et lui a donné toutes les améliorations habituelles. La fibre de carbone figure en bonne place, ainsi que des roues forgées, une suspension améliorée et un nouveau système d’échappement.
En raison du pare-chocs unique de la Huracan Evo RWD, Novitec a dû développer un tout nouveau séparateur pour la supercar. Construit en fibre de carbone nue, cette pièce est complétée par un aileron avant et des volets avant assortis. À l’arrière, un nouveau couvercle de coffre est également disponible, avec des fentes intégrées qui aident à canaliser l’air pour plus d’appui. De nouveaux panneaux de bas de caisse sont également proposés, similaires à ce que nous avons vu sur la Huracan Performante lors du lancement de cette voiture. Ce sont cependant plus que des produits cosmétiques, car ils améliorent également le refroidissement des freins. Des coques de rétroviseurs en carbone et un capot en carbone sont également proposés, et les clients qui préfèrent le capot en verre disponible bénéficient également d’un nouveau design avec des prises d’air spéciales.
Comme d’habitude, toute mise à niveau de réglage est incomplète sans certaines roues de fantaisie, de sorte que les roues Novitec NL4 sont disponibles et peuvent être spécifiées en tant qu’éléments de verrouillage central pour s’adapter au moyeu OEM si la voiture a quitté l’usine sans modèle de boulon traditionnel. Avec des roues de 21 pouces à l’arrière et 20 à l’avant, la voiture a l’air vraiment menaçante, mais elle est encore meilleure lorsque vous ajoutez les ressorts sportifs qui abaissent la hauteur de caisse d’environ 1,4 pouces. Ceux-ci ont été spécialement développés pour le RWD Huracan, mais pour une pleine capacité, des combinés filetés spéciaux développés en collaboration avec KW peuvent également être utilisés. L’ensemble est complété par un système d’échappement haute performance en Inconel de qualité F1. Un placage à l’or fin est disponible en option pour la réflexion de la chaleur.
Les prix des composants ne sont pas disponibles, mais nous sommes simplement heureux que la réputation de Novitec en tant que syntoniseur élégant reste intacte.
carbuzz.com
L’article La Lamborghini Huracan Evo RWD obtient une superbe mise à niveau est apparu en premier sur zimo news.