France World

une polémique arbitrale relancée autour de Cristiano Ronaldo

Zapping Onze Mondial Top 20 : les joueurs les plus chers du monde

Ces dernières heures, le nom de Cristiano Ronaldo a fait son retour au centre des rumeurs de transfert. Il faut dire que Zinédine Zidane, en entretenant le flou sur un intérêt du Real Madrid, a tout fait pour que la presse italienne s’emballe.

Ces rumeurs de transfert ont quelque peu éclipsé les débats autour du dernier match de CR7. Si son triplé face à Cagliari a forcément suscité l’admiration, certains n’oublient pas que Cristiano Ronaldo n’aurait sans doute pas dû continuer bien longtemps ce match. Une semelle terrible en plein visage de Cragno, le portier adverse, aurait certainement dû mériter le rouge.

Moratti a réclamé un rouge pour CR7

Dans une saison de Serie A où la Juventus semble plus armée que le Milan AC pour contester le titre qui tend les bras à l’Inter, l’ancien président du club lombard Massimo Moratti a justement mis la pression sur Radio Kiss Kiss Napoli. Même si « le choc était accidentel » selon lui, Moratti a en effet souligné que le choc méritait un carton rouge, sans aucune discussion. Un fait de jeu décisif pour les prochaines semaines ?

Source

L’article une polémique arbitrale relancée autour de Cristiano Ronaldo est apparu en premier sur zimo news.