Quatre armes à feu ont également été saisies.
Tout a commencé sur un parking du Sam’s Club samedi soir dernier, lorsque 88 coureurs de rue se sont rassemblés avant que l’activité très illégale ne commence. Ils ne savaient pas que les autorités surveillaient déjà. Selon Fox 5 Atlanta, le bureau du shérif du comté de Clayton a réussi ce buste massif sans que personne ne soit blessé malgré la confiscation de quatre armes à feu. Ils étaient bien préparés pour l’action.
L’unité COBRA du shérif (en quelque sorte l’équivalent d’une équipe d’opérations spéciales), l’unité Blackhawk et la patrouille tactique sont arrivées sur les lieux probablement grâce à une bonne intelligence. Il est également possible que quelqu’un conduise en appelant le 911 après avoir remarqué qu’un grand nombre d’acheteurs du Sam’s Club ne traînaient certainement pas. Quelque chose était sur le point de tomber.
Les autorités sont arrivées avant le début de toute course et au moins 50 véhicules ont été remorqués. Les députés et les policiers sont passés de voiture en voiture pour interroger chaque suspect avant de les arrêter tous, dont 16 mineurs. Leurs parents ont été appelés à venir les chercher à la gare où ils ont également reçu des billets pour ce que leurs enfants ont fait.
L’un des coureurs de rue, identifié plus tard comme Eric Gallegos, conduisait une Dodge Charger Hellcat, mais a réussi à accélérer lorsque l’énorme buste a commencé, mais pas avant que le pare-chocs de sa voiture ne soit renversé lors d’une manœuvre aux stands exécutée par la police. Gallegos a été donné jusqu’au coucher du soleil pour se rendre. Les 88 suspects sont maintenant enfermés dans la prison paramilitaire la plus dure de Géorgie, connue sous le nom de «The-Hill-ton».
Les courses de rue sont un problème permanent dans la région d’Atlanta, en Géorgie depuis un certain temps, et le comté de Clayton a une politique de non-tolérance. Vous vous faites prendre, vous êtes immédiatement emmené en prison. Au printemps dernier, les responsables de la ville d’Atlanta envisageaient une idée qui impliquerait des zones spécialement désignées pour les courses de rue et d’autres cascades de conduite comme les beignets et les burn-out. D’autres villes avec des problèmes de courses de rue illégales, y compris Detroit, réfléchissent également à cette idée. San Jose, en Californie, a également adopté des mesures sévères.
Le gouverneur de Géorgie, à la fin du mois dernier, a introduit une nouvelle législation pour lutter contre les courses de rue ciblant non seulement les conducteurs mais aussi les organisateurs d’événements. Les sanctions proposées sont sévères. Les premiers contrevenants verront leur permis de conduire suspendu pendant un an, passant à trois ans pour la deuxième infraction. La licence sera entièrement révoquée si quelqu’un est assez stupide pour essayer une troisième fois.
carbuzz.com
L’article Les flics buste 88 personnes pour des courses de rue à Atlanta est apparu en premier sur zimo news.