La ville de Los Angeles, en Californie, a rendu ses refuges pour animaux no-kill grâce aux efforts de Best Friends Animal Society, de la ville, de LA Animal Services, de plusieurs organisations de protection des animaux, de dirigeants qui aiment les animaux et d’une communauté dévouée.
Lorsque Best Friends Animal Society a lancé pour la première fois l’initiative NKLA (No-Kill Los Angeles) en 2012, seulement 56% des chiens et des chats sortaient vivants des refuges de la ville de Los Angeles – près de la moitié d’entre eux étaient euthanasiés. En 2020, la ville a maintenu un taux d’épargne de 90,49%.
Julie Castle, directrice générale de Best Friends Animal Society, a déclaré: «Je ne peux même pas commencer à décrire à quel point c’est énorme. Los Angeles est la deuxième ville la plus peuplée de tout le pays et est maintenant devenue la ville la plus peuplée, la plus grande géographiquement et la plus diversifiée sur le plan racial et économique à devenir no-kill. «
La réalisation de NKLA, une initiative Best Friends, représente 10 ans de passion, d’engagement, de sang, de sueur et de larmes. Regardez cette vidéo de Best Friends qui montre l’histoire de NKLA:
Best Friends a pour objectif de faire en sorte que chaque communauté des États-Unis ne tue pas d’ici 2025.
L’article Les refuges pour animaux de Los Angeles deviennent officiellement No-Kill est apparu en premier sur zimo news.