Zapping Onze Mondial Top 10 : les joueurs en fin de contrat en Ligue 1
En se présentant face à la presse à la veille du match de Ligue des champions contre l’Atalanta, Karim Benzema se doutait bien que l’adversaire italien ne serait pas au centre des discussions. Haaland qu’il considère comme un « bon attaquant » ou sa prolongation de contrat qui ne semble pas une obsession alors qu’il avance « jour après jour »… Plusieurs sujets ont été évoqués. Et bien évidemment celui menant à Cristiano Ronaldo.
Alors que l’hypothèse d’un retour de CR7 est revenue sur le tapis, l’attaquant français a pris soin de garder ses distances avec son ancien partenaire. « Avec lui nous avons eu beaucoup de buts et d’actions. Mais cela fait trois ans. Maintenant il joue pour une autre équipe et je ne suis ni le président ni l’entraîneur. C’est un joueur qui marque toujours des buts. Mais s’il viendra ou non, je ne peux pas te le dire.»
Benzema serein face à la pression
Et alors que Karim Benzema est désormais le leader incontestable madrilène, KB9 n’a aucune intention de se considérer comme un héritier de la pression laissée par le départ de Cristiano Ronaldo. « Il y a toujours de la pression et je l’ai depuis tout petit. Nous travaillons chaque jour pour marquer plus de buts et nous devons les marquer. Mais à la fin chaque année. les rivaux défendent plus fort et c’est difficile de trouver le trou et de pouvoir marquer trois ou quatre buts comme les gens le veulent. Je suis là pour aider avec des buts ou des passes décisives », a confié Benzema avec beaucoup de sérénité.
L’article Benzema prend ses distances avec Cristiano Ronaldo est apparu en premier sur zimo news.