France World

Oui! Réouverture officielle du musée Porsche

Venez tous. Portez simplement des masques.

Après presque un an, le musée Porsche de Stuttgart, en Allemagne, rouvrira officiellement la semaine prochaine le 16 mars. Il a été fermé parce que vous savez pourquoi. Et, comme tous les lieux publics d’Allemagne, les visiteurs devront porter des masques pour éviter la propagation du virus coronavirus. C’est un tout petit prix à payer pour découvrir ce qui est incontestablement l’un des musées officiels des constructeurs automobiles les plus cool de la planète. Le personnel du musée ne s’est pas contenté de rester chez lui et de ne rien faire au cours des derniers mois, mais a plutôt participé à plusieurs rénovations de bâtiments.

«Par exemple, nous avons modifié certaines des expositions, entrepris des travaux de modernisation et installé de nouvelles stations interactives», explique Achim Stejskal, directeur du musée.

Porsche

Porsche

Porsche

Porsche

Quelques exemples incluent le transfert de la Porsche 956, qui était auparavant suspendue du plafond à l’atelier de restauration du musée à Weissach, qui a ramené le vainqueur du Mans à son état d’origine. Parmi les autres nouvelles expositions du musée, citons la station « Cohérente » montrant l’évolution de la Porsche 911, un guide multimédia repensé pour les visiteurs comprend désormais le système d’exploitation Android 8 plus puissant et du contenu audio frais pour 210 véhicules.

Il y a aussi un nouveau simulateur de course avec le volant de la 911 GT3 Cup et un photomaton repensé pour prendre des photos dans une Porsche de série. Vous savez, à des fins de souvenir.

Porsche

Porsche

Porsche

Porsche

Modèles de voitures qui ont terriblement vieilli

Modèles de voitures qui ont terriblement vieilli

Célébrons 32 ans d'éclat Mazda Miata

Célébrons 32 ans d’éclat Mazda Miata

Des travaux majeurs supplémentaires ont été réalisés sur le système d’éclairage du musée, qui utilise désormais deux fois moins d’énergie qu’auparavant. En général, les responsables des musées n’ont pas laissé une crise se perdre. Ce sont toutes des mises à jour de la liste de souhaits qui auraient été difficiles à compléter lorsque l’installation est ouverte au public. Les mois de verrouillage ont été l’occasion idéale de faire beaucoup de choses.

Ceux qui prévoient de visiter devront s’inscrire à l’avance, bien que cela dépendra du taux d’incidence et, bien évidemment, se rendre en Allemagne. L’inscription peut se faire sur le site officiel du musée ou en les contactant directement par e-mail ou par téléphone.

Porsche

Porsche

Porsche

Porsche

Porsche

carbuzz.com

L’article Oui! Réouverture officielle du musée Porsche est apparu en premier sur zimo news.