Zapping Onze Mondial Trophée UNFP : les joueurs du mois
Il était attendu au tournant après quelques jours dans l’œil du cyclone où son départ de la Juventus Turin a même été largement évoqué. Et comme à son habitude, Cristiano Ronaldo a répondu présent. En une demi-heure face à Cagliari, CR7 a montré qu’il était encore loin d’être le joueur sur le déclin que certains tentaient de dépeindre. Son triplé inscrit en 32 minutes a replacé la star portugaise à son rang de serial buteur.
Pourtant, que ce soit en Espagne ou en Italie, ce triplé retentissant n’est pas la seule chose qui ressort du match de CR7. Tout d’abord, le débat est vif concernant un geste très dangereux de Cristiano Ronaldo en plein visage du portier adverse. Évidemment, ses détracteurs estiment que la star portugaise aurait même pu mériter le rouge.
Cristiano Ronaldo s’en sort (très très bien) avec un carton jaune pour cette chaussure dans le visage de Cragno. pic.twitter.com/jM4MIQdDbI
— Johann Crochet (@johanncrochet) March 14, 2021
Cristiano Ronaldo harangue les critiques
Cristiano RonaldoCredit Photo – Icon Sport
Un autre geste fait également jaser, plus particulièrement en Espagne. Alors que Cristiano Ronaldo fait l’objet de beaucoup de rumeurs depuis quelques jours, son geste sur le troisième but, où CR7 met les mains autour de ses oreilles comme pour haranguer les critiques ou ceux qui commentent sa situation. Ce qui n’a pas manqué d’enflammer la presse espagnole.
?゚ヌᄍ? Cristiano Ronaldo ante el Cagliari: hat-trick perfecto en 32 minutos y gesto reivindicativohttps://t.co/TYykubveHf
— Carrusel Deportivo (@carrusel) March 14, 2021
L’article le récital de Cristiano Ronaldo occulté par deux gestes polémiques ? est apparu en premier sur zimo news.