France World

Mini planification d’une grande annonce cette semaine

La marque sera changée à jamais.

BMW Mini sera la prochaine grande marque automobile à passer au tout électrique. Bien qu’une déclaration officielle ne soit pas encore arrivée, des sources proches du dossier ont indiqué à Automotive News Europe que la décision avait été prise. Le PDG de BMW, Oliver Zipse, devrait faire l’annonce officielle cette semaine, en particulier le 17 mars. Le constructeur automobile a refusé de commenter ce rapport.

À partir de 2030, Mini ne construira que des batteries électriques, selon des sources, bien que son dernier modèle purement à moteur à combustion sortira de la chaîne de montage en 2025. D’ici 2027, Mini vise à électrifier environ la moitié des ventes, comprenant les deux des modèles purement électriques à batterie, comme la Mini SE, et des hybrides rechargeables, comme le Countryman PHEV. Cette nouvelle ne devrait pas être une grande surprise.

Vue avant électrique de la MINI Cooper Hardtop 2021 Conduite

Mini

Vue latérale électrique de la MINI Cooper Hardtop 2021 Conduite

Mini

Vue arrière électrique de la MINI Cooper Hardtop 2021 Conduite

Mini

Mini rejoindra une liste croissante de constructeurs automobiles, aux États-Unis et en Europe, qui ont décidé que leur avenir était entièrement électrique. General Motors, Jaguar, Volvo, Bentley et Ford Europe ont déjà pris cet engagement et d’autres devraient suivre. L’un des facteurs clés pour décider de passer au tout électrique n’est pas ce que beaucoup pourraient penser. Oui, les gouvernements nationaux augmentent régulièrement les normes d’émissions que les constructeurs automobiles doivent respecter dans les années à venir, faisant de l’électrification la seule solution à long terme.

Cependant, l’électrification ne se fait pas toujours uniquement à partir de batteries. Les hybrides, les hybrides rechargeables et les piles à hydrogène sont tous considérés comme des formes d’électrification, mais la batterie électrique pure est devenue le vainqueur.

Port de charge électrique à toit rigide MINI Cooper 2021

Mini

Ports de charge 12 V hybrides rechargeables Mini Cooper Countryman 2021

Mini

Moteur électrique MINI Cooper Hardtop 2021

Mini

Moteur

Mini

7 caractéristiques les plus intéressantes de la Porsche 911 GT3 2022

7 caractéristiques les plus intéressantes de la Porsche 911 GT3 2022

Nos œufs de Pâques automobiles préférés

Nos œufs de Pâques automobiles préférés

Pourquoi? Parce que Tesla, actuellement le constructeur automobile le plus précieux au monde. La société californienne et sa valorisation en flèche sont devenues une source d’envie parmi les constructeurs automobiles concurrents, et ils veulent participer à l’action. Parallèlement aux progrès qui changent le secteur, tels que les mises à jour logicielles en direct et les fonctionnalités d’assistance au conducteur, Tesla a aidé les pionniers, les constructeurs automobiles sont maintenant obligés de réagir et il est préférable pour eux de le faire selon leurs conditions.

Nous entendrons tous les détails mercredi prochain concernant l’avenir de Mini et, espérons-le, les nouvelles informations sur les produits. Une Mini trappe chaude entièrement électrifiée avec des spécifications de performances dépassant celles du Mini GP déjà impressionnant n’est qu’un exemple de ce qui pourrait être en magasin.

Vue de face de la conduite

Mini

Vue arrière de la conduite

Mini

Vue d'angle avant de la Mini Cooper Countryman hybride rechargeable 2021

Mini

Vue latérale de l'hybride rechargeable Mini Cooper Countryman 2021

Mini

carbuzz.com

L’article Mini planification d’une grande annonce cette semaine est apparu en premier sur zimo news.