France World

La Lincoln Continental claquée semble terriblement sinistre

Une altitude plus basse et des roues plus grandes changent complètement son caractère.

La production de la Lincoln Continental touche à sa fin. La limousine de luxe ne pouvait tout simplement pas réussir dans un monde où la Classe S de Merc existe, et Lincoln a plutôt choisi de se concentrer sur les VUS comme sa société mère, Ford. Mais peut-être que nous l’avons tous jugé trop sévèrement. Peut-être, juste peut-être, qu’il aurait pu survivre au moins un peu plus longtemps s’il avait l’air un peu plus méchant. Abimelec Design a eu l’idée de rendre la grande berline un peu différente, et ses designs précédents ont montré que même l’inhabituel peut bien paraître, alors pour la Continental, il a décidé de la claquer sur le sol. Tout le monde n’est pas fan des voitures à la hauteur, mais l’aspect général ici est assez propre.

Abimelec Arellano

Abimelec Arellano

Abimelec Arellano

Comme vous pouvez le voir, une Continental noire montre vraiment les lignes simples mais élégantes de la berline à gros corps. Le chrome se distingue ici assez clairement, de sorte qu’un ensemble de roues de style old-school de Detroit Steel Wheel Co. a également été imposé à la voiture, avec des capuchons centraux chromés bombés et des lèvres bombées. C’est à peu près tout ce qui a changé, mais cela fonctionne. Bien sûr, l’artiste aurait pu aller à un niveau plus extrême et embrasser pleinement le créneau VIP de la culture de la posture avec un cambre extrême et des roues massivement larges, mais ce look élégant et propre fonctionne bien aussi, du moins à notre avis.

Volvo prouve que les intérieurs de voiture sont meilleurs sans cuir

Volvo prouve que les intérieurs de voiture sont meilleurs sans cuir

5 meilleurs moteurs de camion de 2020

5 meilleurs moteurs de camion de 2020

Abimelec Arellano

Abimelec Arellano

Abimelec Arellano

Naturellement, pour qu’une voiture à cette hauteur soit relativement pratique, elle devrait fonctionner sur suspension pneumatique, et comme la plupart des voitures de luxe de cette ligue disposent généralement d’un système de ressort pneumatique OEM (bien que jamais un système capable de poser le sous-châssis sur le sol), un kit d’Airlift Performance ou d’un autre fournisseur ne serait pas déplacé ici. Qu’en penses-tu? Le Continental aurait-il dû vivre plus longtemps? Un abaissé sévèrement serait-il plus attrayant pour vous? Ou devrions-nous simplement oublier cette relique américaine moderne et nous concentrer sur des voitures qui sont déjà bonnes sans Photoshop?

Abimelec Arellano

Abimelec Arellano

Abimelec Arellano

Abimelec Arellano

carbuzz.com

L’article La Lincoln Continental claquée semble terriblement sinistre est apparu en premier sur zimo news.