Voiture et chauffeur
Il existe autant de styles différents dans le monde automobile que de types de véhicules. Et ces écoles de pensée stylistique transcendent le style et le segment du corps. «Menacing» décrit une Lamborghini Aventador, mais aussi la tasse en colère d’une Lexus NX. Et une Rolls-Royce peut être majestueuse, mais un Range Rover l’est aussi. Mais peu importe la taille ou le style du véhicule, ou le principe directeur de sa conception, il existe des exemples spéciaux qui combinent les proportions, le traitement de surface et les détails à un degré inhabituellement spécial. Ce sont ce que nous considérons comme les 15 plus belles voitures à vendre aujourd’hui. Si vous n’êtes pas d’accord, eh bien, c’est la beauté de la subjectivité.
Publicité – Continuez à lire ci-dessous
Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio
La calandre pointue et en forme de bouclier d’Alfa Romeo n’est peut-être pas pour tout le monde, mais la Giulia la porte bien et le reste de la voiture est vraiment magnifique. Cette berline sport est parfaitement proportionnée, avec un long capot et une cabine en retrait vers les roues arrière, et le revêtement et les détails de la carrosserie sont exquis. Et chaque Giulia partage la même beauté; Alfa Romeo ne détruira pas les modèles de base et ne réserve pas les meilleurs fioritures pour la Giulia Quadrifoglio, haut de gamme et haute performance. Nous pensons que les pare-chocs avant et arrière plus dompteurs de la Giulia de base, le manque d’aérations latérales et les garnitures chromées supplémentaires ajoutent en fait à l’attrait du design.
- Peinture à trois couches Rosso (rouge) Competizione: 2200 $
- Roues Dark Tecnico: 500 $
- Toit en carbone exposé: 2000 $
Audi RS6 Avant / RS7
Les dernières voitures RS à moteur V-8 d’Audi offrent une musculature similaire sous la ceinture avec votre choix de serre et de ligne de toit. Les RS6 Avant et RS7 ressemblent à leurs frères et sœurs piétons de niveau A sur une goutte régulière de stéroïdes, avec chaque surface fléchie et exagérée. Les deux présentent des ailes plus larges et une hauteur de caisse plus basse, ce qui leur confère une présence agressive mais élégante sur la route. La RS6 Avant est un challenger bienvenu de la Mercedes-AMG E63S au sommet du marché minuscule des wagons américains. La RS7 est tout aussi élégante et peut-être encore plus sinistre, qui troque le long toit pour une ligne de toit en pente et une silhouette plus épurée.
- Rouge tango métallisé: 595 $
- Ensemble optique noire: 2750 $
- Étriers de frein rouges: 500 $
Aston Martin DBS Superleggera
Si un constructeur automobile sait fabriquer une belle voiture, c’est bien Aston Martin. Le DBS Superleggera est à la fois le nouveau modèle de la marque et la meilleure expression de son langage de conception actuel. Bien qu’elle soit basée sur la DB11, la carrosserie du DBS est unique à l’exception du toit. La conception de la calandre en forme de requin-baleine n’est en quelque sorte pas trop grande, son ouverture béante rappelant les Astons d’autrefois, et l’arrière carré, le porte-à-faux avant court et les ailes larges lui confèrent d’excellentes proportions. Les détails plus traditionnels du DBS par rapport au DB11 au style plus futuriste lui permettent en outre de gagner le descripteur de mot b.
- Roues de 21 pouces à doubles rayons noirs lustrés: 5300 $
- Panneau de toit en fibre de carbone: 4545 $
- Étriers de frein peints en jaune: 1600 $
Bentley Flying Spur
Aussi beau à l’intérieur que son extérieur majestueux le suggère, le Flying Spur possède des équipements qui pourraient faire honte à Air Force One. La dernière édition du Spur présente un style plus athlétique que ses prédécesseurs, avec des hanches plissées et musclées à l’arrière qui se fondent dans une extrémité avant à la mâchoire carrée magnifiquement sculptée. À l’intérieur, chaque détail nuancé a été pris en compte. Du riche cuir emmailloté sur presque toutes les surfaces touchables, aux garnitures en bois véritable et aux appareillages métalliques moletés, cet aristocrate respire la classe.
- Peinture Beluga White: 6090 $
- Naim pour l’audio Bentley: 8800 $
- Spécification de la première édition: 44 735 $
Bugatti Chiron
La Veyron de Bugatti, tout en frappant et indéniablement emblématique grâce à sa vitesse de pointe record, n’était pas nécessairement une voiture attrayante. Pour beaucoup, il était trapu, bulbeux et bizarre. Bien que progressivement plus rapide, son successeur, le Chiron, est beaucoup plus joli. Le design est plus agressif, avec des prises d’air et des évents plus grands. L’arrière entier est pratiquement une grande calandre en maille avec des feux arrière fourrés dans son vide. Chaque côté de la voiture est dominé par une ligne C qui se courbe autour des portes et divise visuellement la carrosserie en deux sections distinctes; cette délimitation sert également de division de couleur pour les travaux de peinture bicolores disponibles sur la Bugatti. Tout cela est très utile et dramatique. Et belle. Surtout le Pur Sport.
Ford GT
Ford a mis à jour sa supercar GT pour l’année modèle 2020, et avec elle est venue l’option pour une carrosserie en fibre de carbone complètement nue. Cela a un prix élevé par rapport à la base de 500000 $ de la GT, ce qui ajoute environ 50% à l’autocollant. Aussi épineux que le carbone apparaisse, nous choisirions la livrée Gulf Racing Heritage mise à jour et modernisée, la Ford GT déployée en même temps.
- Peinture blanche glacée
- Rayures bleues éclair
- Étriers peints en bleu
Koenigsegg Gemera
A part égale de l’androïde et du chasseur furtif, le Gemera est le premier hypercar 4 places de Koenigsegg et il dispose d’un groupe motopropulseur hybride d’une puissance totale de 1677 chevaux. La raison de la place de la Gemera sur cette liste ne réside pas dans cette quantité insensée de puissance ou de couple, mais dans son physique exotique. La Gemera ressemble à quelque chose d’un film de science-fiction, elle a des courbes en piqué, des sorties d’échappement intégrées à des contreforts et des caméras montées sur la tige pour les rétroviseurs latéraux. Et n’oubliez pas le verre enveloppant semblable à un avion de combat du cockpit, le grand écran d’infodivertissement de type Tesla ou les longues portes dièdres à hélice synchro qui pivotent vers le haut et poussent pour l’entrée et la sortie. En l’état, la Gemera est l’une des voitures les plus intrigantes du marché avec une combinaison d’attributs qui ne sont tout simplement pas offerts ensemble dans un seul paquet de n’importe où ailleurs, et encore moins avec quatre sièges.
Lexus LC
Le scandaleux Lexus LC a commencé sa vie en tant que concept-car 2012 au look tout aussi sauvage que Lexus n’avait pas l’intention de construire. Quatre ans après le lancement de cette voiture d’exposition, elle a fait une transition presque sans modification vers la production. Les proportions classiques du grand tourisme du LC ne sont que le début, agrémentées d’une calandre dramatique en sablier, de phares louches, d’ailes arrière spectaculairement larges et musclées et d’un toit qui semble flotter grâce à des montants C noircis. Le design minimaliste de la Lexus ne l’est pas, mais nous pensons que ses détails de science-fiction ajoutent à la beauté de la voiture. Pour 2021, Lexus ajoutera un cabriolet à la gamme, et il est au moins aussi magnifique que le coupé.
- Roues forgées de 21 pouces: 2650 $
- Affichage tête haute: 900 $
- Forfait Touring: 5290 $
Maserati MC20
Alors que Maserati revigore son identité, elle a désespérément besoin d’une voiture halo pour mettre en valeur ce travail. Le MC20 à moteur central absolument magnifique est la voiture pour le faire. Outre son puissant V6 biturbo, le MC20 se différencie des autres voitures de son acabit par ses bords lisses. Le corps du MC20 semble avoir été façonné par l’air de la soufflerie de développement, et à cause de cela, il présente des lignes et des contours ininterrompus qui traversent le corps avec un but – comme alimenter le toit et les évents latéraux astucieusement sculptés. Si vous recherchez les angles vifs de l’Aventador, vous aurez du mal à en trouver sur cette beauté italienne.
- Roues de cage à oiseaux de 20 pouces: 1500 $
- Étriers de frein peints en bleu: 1200 $
- Toit noir: 4000 $
Mazda 3
La Mazda 3 de la génération précédente était déjà l’un de nos modèles préférés sur le marché, mais la toute nouvelle 3 de Mazda est encore meilleure. Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’une voiture abordable et de bonne taille, même si elle possède des panneaux de carrosserie sophistiqués conçus pour utiliser la lumière à leur avantage. Les plis et les lignes du corps sont maintenus à un minimum absolu. Le nez de requin de la 3 se marie étonnamment bien avec la ligne de toit incurvée de la berline et le coffre joliment sculpté, et encore une fois, nous devons vous rappeler qu’il s’agit d’une berline compacte à traction avant qui roule comme tout sauf. Nous comprenons que la 3 berline, qui a un pilier C curieusement épais et arbore une lunette arrière sévèrement inclinée, pourrait plaire à un sous-ensemble plus restreint du public, mais nous la creusons.
- Polymetal Grey métallisé: 0 $
- Cuir rouge: 0 $
- Plaques de garniture de seuil de porte éclairées: 0 $
Mercedes-Benz Classe S Berline
Fidèle à son histoire, la nouvelle berline Mercedes-Benz Classe S reste douce et subtile, mais des éléments de style proéminents définissent mieux la lignée du modèle, tout en conservant sa position de summum de la nouvelle technologie de la marque. De l’extérieur, la nouvelle Classe S semble beaucoup plus athlétique que son prédécesseur, comme si toute la tôle en excès était réduite, balayée en arrière et serrée sur les lignes de style prononcées sur toute la longueur du capot et des panneaux de carrosserie où ils étaient auparavant beaucoup plus plats. À l’intérieur, la transformation est encore plus notable, deux grands écrans composent le tableau de bord et l’infodivertissement, et une grande partie de la cabine est correctement recouverte de cuir et de bois. Si la berline est aussi belle, nous sommes ravis de voir comment le nouveau style convient au coupé et au cabriolet.
- Forfait nuit: 400 $
- Peinture Designo Diamond White: 795 $
- Roues AMG à rayons multiples de 20 pouces avec incrustations noires: 950 $
Polestar 1
Volvo et Geely chinois sont des parents extrêmement improbables pour une nouvelle marque de performance, mais Polestar est là et se concentre non seulement sur les performances, mais aussi sur le design. Le premier effort de la société, la Polestar 1, ressemble à une Ford Mustang haut de gamme, mais avec une simplicité plus propre dans ses lignes. C’est certainement différent de voir le langage de conception Volvo utilisé sur un coupé phare comme celui-ci, mais ça marche bien.
- Osmium mat: 5000 $
- Roues de 21 pouces Diamond Cut: 0 $
- Charbon avec sièges en zinc: 0 $
Porsche 911 Carrera S
Il y a peu d’exemples dans l’histoire de la Porsche 911 de mauvaise conception. Sûrement quelqu’un adore les phares à œufs brouillés de la génération 996, et les pare-chocs des 911 des années 80 auraient pu être meilleurs, mais la voiture de sport à moteur arrière a toujours été qualifiée de belle. La nouvelle génération 992 est la 911 la plus profilée à ce jour, avec de grandes hanches, des bords lisses et des lignes épurées. Il représente une version entièrement moderne du thème classique de la 911, mais Porsche a jeté quelques touches rétro 911 pour faire bonne mesure, y compris le capot carré et les feux arrière pleine largeur.
- Gardes Peinture rouge: 0 $
- Ceintures de sécurité Guards rouges: 540 $
- Transmission manuelle: 0 $
Porsche Taycan
Sans doute le meilleur véhicule électrique à ce jour, la Porsche Taycan donne de l’espoir aux esthètes dans un avenir électrique. Comme la Panamera, la Taycan a quatre portes, mais elle a un coffre au lieu d’une trappe et donne l’impression qu’une 911 a été fondue et étirée. Même la Panamera nouvellement simplifiée semble figée en comparaison. Le Taycan tire son design directement du concept Mission E et a perdu très peu de la particularité de ce compte-gouttes. Les courbes lisses, la position basse et les hanches larges en font une excellente combinaison. Si tous les véhicules électriques ressemblaient au Taycan, nos bras seraient un peu plus ouverts pour eux.
- Peinture métallisée Mamba Green: 0 $
- Roues Mission E de 21 pouces: 3570 $
- Roues peintes en Saturn Aurum: 1290 $
- Freins Porsche en céramique composite (PCCB) avec étriers en jaune: 5580 $
Volvo V60
Depuis sa vente à Geely en 2010, Volvo a élevé son style du suédois original au chic moderne, établissant un style hors du commun, même parmi les personnalités distinctes de l’espace de luxe. La Volvo V60 n’est pas seulement un exemple de la résurgence stylistique de Volvo, mais aussi son dévouement à la construction de wagons attrayants. Le V60 ressemble à un V90 réduit, et ce n’est pas une mauvaise chose étant donné que son plus grand frère – bien que plus beau et haut de gamme – n’est qu’une commande spéciale aux États-Unis, ce qui en fait un spectacle rare sur les routes publiques.
- Peinture métallisée bleu éclatant: 695 $ (sans photo)
- Trousse de décoration extérieure: 1615 $ (sans photo)
- Roues de 19 pouces à 5 rayons triples: 800 $ (sans photo)
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
Publicité – Continuez à lire ci-dessous
www.caranddriver.com
L’article 15 plus belles voitures en vente pour 2021 est apparu en premier sur zimo news.