France World

1971 Franken-Porsche a Bentley V8 monté à l’avant

Mais c’est à peu près tout ce qu’il a à offrir.

Si nous annonçions que Porsche et Bentley devaient unir leurs forces pour collaborer sur un projet spécial, Internet serait en feu avec un intérêt pour une voiture qui allierait sûrement le meilleur des prouesses de conduite allemandes et du luxe britannique sur mesure. Si nous vous disions que cette voiture devait être unique en son genre et qu’elle serait vendue exclusivement par l’intermédiaire d’une prestigieuse maison de vente aux enchères, vous sauriez simplement que ce serait quelque chose de vraiment spécial. Le fait est, cependant, que les deux marques partagent peu de points communs, mais certains cinglés ont quand même décidé de créer une abomination en utilisant des pièces des deux marques, et les résultats sont terriblement affreux.

Bonhams

Bonhams

Selon le listing sur Bonhams, la voiture à laquelle vos yeux sont soumis ici a été « dessinée » par Alexandre Danton. Les documents qu’il a fournis indiquaient que la voiture d’origine était une Porsche 911 Turbo de 1971, mais comme cela est évident, le moteur boxer a été expulsé de l’arrière tandis qu’un énorme V8 Bentley de 6,75 litres développant 300 chevaux et une Mulsanne Turbo a été entassée à l’avant, ruinant à son tour la maniabilité et l’équilibre de la voiture d’origine. Pour aider à faire face à cette centrale électrique gigantesque, Danton a changé la suspension en ajoutant des ressorts hélicoïdaux et un essieu arrière solide. Pour être honnête, nous ne pensons pas que cela aide beaucoup.

9 caractéristiques impressionnantes de l'Audi e-tron GT 2022

9 caractéristiques impressionnantes de l’Audi e-tron GT 2022

Les plus grandes voitures à moteur V8 d'Italie

Les plus grandes voitures à moteur V8 d’Italie

Bonhams

Bonhams

Bonhams

À l’intérieur, l’intérieur autrefois classe est maintenant tout sauf. Selon la liste, il a été « peu paré dans un style de course, avec des sièges baquets en aluminium et une instrumentation minimaliste ». En d’autres termes, la cabine est un horrible mélange de métaux bon marché et de composants moins chers. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. La voiture est proposée «à la vente sur instruction d’une décision de la Haute Cour» et «seule la copie des documents est offerte avec cette voiture», indiquant des problèmes juridiques pour le propriétaire actuel. Si vous avez des problèmes de vue ou aimez brûler de l’argent, cet horrible hot rod est à vendre sans réserve, avec un prix de vente estimé entre 7 000 $ et 14 000 $. Nous préférons nous laver les yeux avec du jus de citron.

Bonhams

Bonhams

Bonhams

carbuzz.com

L’article 1971 Franken-Porsche a Bentley V8 monté à l’avant est apparu en premier sur zimo news.