Aperçu
Jeep ressuscite un nom célèbre de son passé – Wagoneer – qui sera porté par un nouveau grand SUV familial avec trois rangées de sièges spacieux. Prêt à affronter les Chevrolet Tahoe et Suburban, la Ford Expedition et la Nissan Armada, le 2022 Wagoneer est doté d’une puissance V-8, d’une capacité de remorquage de 10000 livres et d’un intérieur de luxe. En parlant de l’intérieur, il est lourd de technologie, avec jusqu’à cinq écrans disponibles, dont un dédié au passager avant. La traction arrière est standard, mais nous pensons que la plupart des acheteurs passeront à l’un des systèmes à quatre roues motrices disponibles du Wagoneer; une suspension pneumatique en option est également offerte et donne à la grosse Jeep encore plus de capacités tout-terrain. Vous cherchez quelque chose de plus luxueux? Le Grand Wagoneer mécaniquement similaire mais beaucoup plus cher pourrait mieux répondre à ces attentes. Nous examinons ce modèle séparément.
Quoi de neuf pour 2022?
Le Wagoneer est nouveau pour Jeep pour 2022, mais ce n’est guère un nouveau nom pour la marque. Le badge nominatif Wagoneer est apparu pour la première fois en 1963 aux côtés de celui du luxueux SUV Grand Wagoneer. Il a également été utilisé au niveau de la finition pour les versions des modèles Cherokee et Grand Cherokee de la marque dans les années 1990.
Prix et lequel acheter
D’après ce que nous savons jusqu’à présent, il semble que le modèle Series II Premium soit celui qu’il vous faut. Cela ajoute un peu au résultat net, mais pour cette augmentation de prix, les acheteurs auront droit à des roues de 22 pouces joliment stylisées, un écran d’infodivertissement secondaire pour le passager avant, un système de divertissement à double écran aux places arrière, un panoramique toit ouvrant, une fonction d’auto-stationnement, un système de caméra extérieure à 360 degrés et un affichage tête haute.
Moteur, transmission et performances
Tous les modèles Wagoneer sont équipés d’un moteur V8 de 5,7 litres de 392 chevaux qui est soutenu par un système hybride de 48 volts et offre une fonction de désactivation des cylindres pour aider à économiser du carburant. Une transmission automatique à huit rapports est standard, mais les acheteurs qui cherchent à débloquer les capacités hors route du Wagoneer voudront ajouter quatre roues motrices à leur feuille de commande; sinon, la propulsion arrière est de série. En parlant de quatre roues motrices, vous avez le choix entre trois systèmes différents, tous dotés de capacités variables. Parmi les autres caractéristiques hors route disponibles, citons une suspension pneumatique réglable qui peut élever le Wagoneer pour fournir une garde au sol supplémentaire de 3,6 pouces, et un système de sélecteur de mode de conduite qui comprend les modes sable / boue, neige et roche. Les versions à traction arrière et à quatre roues motrices du Wagoneer seront conçues pour remorquer jusqu’à 10 000 livres.
Économie de carburant et MPG du monde réel
L’EPA n’a pas encore publié d’estimations de la consommation de carburant du Wagoneer, et nous n’avons pas non plus eu la chance de tester le SUV sur notre route d’économie de carburant sur autoroute de 75 mi / h. Nous mettrons à jour cette histoire lorsque nous aurons plus d’informations à partager. Pour plus d’informations sur la consommation de carburant du Wagoneer, visitez le site Web de l’EPA.
Intérieur, confort et chargement
Une cabine spacieuse à trois rangées peut être équipée de sièges pouvant accueillir jusqu’à huit personnes dans le Wagoneer, mais opter pour des sièges capitaine de deuxième rangée réduit le nombre de sièges à sept. Le design de l’habitacle est riche et comprend de nombreux articles de luxe de série, tels que des garnitures en cuir, des sièges avant à réglage électrique en 12 directions, un éclairage intérieur ambiant et une climatisation automatique à trois zones. Les acheteurs à la recherche du luxe ultime voudront acheter le Grand Wagoneer plus cher, mais nous pensons que la plupart trouveront les offres du Wagoneer classique convenablement haut de gamme. L’espace de chargement doit être généreux, en particulier avec la troisième rangée repliée, mais nous ne le saurons pas avec certitude tant que nous ne pourrons pas faire venir un Wagoneer dans notre bureau pour les tester.
Infodivertissement et connectivité
L’intérieur du Wagoneer est largement couvert d’écrans, avec un écran d’infodivertissement de 10,1 pouces occupant le devant de la scène et un écran à jauge numérique de 10,3 pouces offrant des lectures pour le conducteur. Même le passager avant peut avoir son propre écran – une unité optionnelle de 10,3 pouces – intégré au tableau de bord qui donne accès aux fonctions de navigation et de divertissement. L’interface du logiciel Uconnect 5 permet aux utilisateurs d’accéder à toutes sortes de fonctionnalités, notamment Apple CarPlay, Android Auto, la radio satellite SiriusXM, la navigation intégrée, Amazon FireTV et Alexa, et un point d’accès Wi-Fi 4G LTE. Les acheteurs des modèles haut de gamme de la Série III profiteront d’un système stéréo à 19 haut-parleurs développé avec le spécialiste des équipements audio haut de gamme McIntosh.
Fonctions de sécurité et d’assistance à la conduite
Le Wagoneer est livré de série avec plusieurs fonctions d’assistance au conducteur souhaitables, notamment le régulateur de vitesse adaptatif, l’assistance au maintien de voie et la détection des piétons. Pour plus d’informations sur les résultats du crash-test du Wagoneer, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet. Les principales caractéristiques de sécurité comprennent:
- Freinage d’urgence automatisé standard avec détection des piétons et des cyclistes
- Avertissement de sortie de voie standard avec assistance au maintien de voie
- Régulateur de vitesse adaptatif standard et surveillance des angles morts
Couverture de garantie et d’entretien
Jeep offre actuellement une garantie limitée et sur le groupe motopropulseur compétitive, quoique banale. Cependant, la société donne à tous les modèles trois ans de maintenance gratuite.
- La garantie limitée couvre trois ans ou 36 000 miles
- La garantie du groupe motopropulseur couvre cinq ans ou 60000 miles
- Trois ans de maintenance programmée gratuite sont inclus
www.caranddriver.com
L’article Ce que nous savons jusqu’à présent est apparu en premier sur zimo news.