France World

Le dernier teaser Kona N de Hyundai ne cache pas grand-chose

Une révélation complète du crossover chaud est imminente.

Hyundai n’a pas caché son intention d’étendre la division performance N au-delà de l’excellent Veloster N. CarBuzz a déjà expérimenté un prototype Hyundai Elantra N et est reparti très impressionné. Le constructeur automobile sud-coréen taquine maintenant sa prochaine création N: le Kona N. À ne pas confondre avec la Kona N Line, le Hyundai Kona N 2022 est la version haute performance à part entière du populaire multisegment sous-compact.

Aujourd’hui, des images teasers de ce nouveau SUV chaud ont été publiées pour la première fois sans camouflage. L’arrière-plan est peut-être un peu sombre, mais nous pouvons encore distinguer pas mal de détails, tels que la position plus basse et plus large, une nouvelle signature lumineuse, un grand toit à double aile, un feu stop triangulaire, de grands tuyaux d’échappement doubles et un carénage avant unique. Nous avons éclairé l’image aussi, et c’est très révélateur.

Hyundai / CarBuzz

Hyundai

Hyundai

Selon Hyundai, la calandre inférieure « définit le caractère du bouclier de pare-chocs … [with a] forme inspirée d’un fuselage aéronautique et se prolonge sur le côté de la voiture. « Remarquez également le grand diffuseur pour améliorer encore le départ du flux d’air. Les ailes couleur carrosserie sont une autre touche agréable dont le but est de rapprocher visuellement le véhicule du sol pour cela Comme le Veloster N, le Kona N sera livré de série avec des jantes en alliage, des accents rouges et des badges spéciaux.

Hyundai n’a pas encore révélé ce qu’il y a sous le capot, mais nous soupçonnons fortement de trouver un quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres développant 250 à 275 chevaux jumelé à une boîte de vitesses à double embrayage à huit rapports qui acheminera la puissance aux quatre roues.

Hyundai

Hyundai

Volvo prouve que les intérieurs de voiture sont meilleurs sans cuir

Volvo prouve que les intérieurs de voiture sont meilleurs sans cuir

Histoire des voitures de sport les plus rapides du Japon

Histoire des voitures de sport les plus rapides du Japon

Le prix est un autre mystère, mais soyez assuré qu’il coûtera un peu plus que le Kona de base à 20 500 $. Un Kona entièrement chargé coûte un peu plus de 30000 $ et c’est là que nous soupçonnons que le Kona N commencera mais pourrait atteindre 35000 $. À titre de comparaison, le Veloster N vous coûtera près de 33 000 $. Un autre détail intéressant que Hyundai a révélé est que, pour la première fois, sa division N et le Hyundai Design Center ont travaillé côte à côte pour développer la carrosserie du Kona N.

À première vue, les deux équipes ont livré un petit SUV audacieux et dynamique. Hyundai confirme qu’une révélation complète sera bientôt disponible.

Vue d'angle avant de la Hyundai Kona N Spy 2022

CarBuzz

Photos de la Hyundai Kona N Spy 2022 vue de côté

CarBuzz

Vue d'angle arrière de la Hyundai Kona N Spy 2022

CarBuzz

carbuzz.com

L’article Le dernier teaser Kona N de Hyundai ne cache pas grand-chose est apparu en premier sur zimo news.