Zapping Onze Mondial Top 20 : joueurs en fin de contrat
C’est une sacrée désillusion que la Juventus a connu face au FC Porto. Une nouvelle fois, le club turinois quitte la compétition dès les huitièmes de finale. Un constat qui porte forcément atteinte au projet turinois, et plus particulièrement Andrea Pirlo.
Le technicien italien, refusant d’accabler ses troupes, a néanmoins souligné que son équipe avait commis trop d’erreurs pour pouvoir espérer mieux. « Quatre erreurs en deux matchs nous ont coûté notre qualification et dans une compétition comme celle-ci, vous ne pouvez pas les faire. Nous avons joué un mauvais match à l’aller, mais aujourd’hui, les garçons ont tout donné mais ce n’était pas suffisant. On a mal commencé ce mardi aussi et quand on prend un but dans les premières minutes, tout devient plus compliqué. Nous sommes en mars, maintenant nous avons le devoir de tout donner en championnat. »
Capello tacle le comportement de CR7
Mais des critiques plus acides pleuvent de l’extérieur, et la plus rude vient certainement de Fabio Capello. Le mythique entraîneur italien, aujourd’hui consultant pour la Sky, n’a pas du tout apprécié le comportement de Cristiano Ronaldo, qui s’est tourné dans le mur au moment du coup franc décisif de Sergio Oliveira. « Cristiano Ronaldo saute et se tourne dans le mur. Celui qui est dans le mur ne peut pas avoir peur de prendre le ballon. C’est une erreur impardonnable, il n’a aucune excuse », a lâché Capello.
L’article Cristiano Ronaldo se fait détruire, Pirlo pointe de grosses erreurs est apparu en premier sur zimo news.