France World

Pagani taquine une fois de plus la Huayra R de 900 chevaux

Nous devrions le voir bientôt dans toute sa splendeur.

Quand il s’agit de l’art de la performance dramatique et viscérale, peu le font aussi bien que Pagani. La marque sait juste comment rendre une voiture belle et brillante, et avec des succès comme la Zonda R dans son répertoire, vous pouvez être sûr que le constructeur italien sait comment faire tourner les choses jusqu’à 11. Avec le on-again, off-again arrêt de la Zonda, Pagani nous a donné le chef-d’œuvre qui est le Huayra comme successeur. Mais cette voiture existe depuis un certain temps maintenant, ce qui signifie que l’entreprise se prépare pour sa prochaine œuvre d’art automobile. Mais avant de dire au revoir à la Huayra, Pagani lui donnera également le traitement R, et le dernier teaser montre que ce sera tout sauf subtil.

https://www.facebook.com/PaganiAutomobili/photos/a.908514492509024/4464923463534758/

Pagani Automobili

Pagani Automobili

Concours de design autostyle / YouTube

Comme vous pouvez le voir sur cet énorme aileron arrière, le Huayra R sera encore plus extrême que le Huayra BC. Bien que tous les détails n’aient pas encore été dévoilés, nous avons été taquinés par le passé avec des peintures et avons également été séduits par le son du V12 à aspiration naturelle sur mesure du Huayra R avec 900 chevaux au robinet. Mais revenons au teaser – la silhouette sombre révèle peu de choses, mais vous pouvez voir un soubassement très plat, des générateurs de vortex à chaque extrémité du carénage arrière et des pneus très larges. En supposant que le Huayra R suit la même recette que son prédécesseur, ces pneus seront des slicks pour piste uniquement enroulés autour de magnifiques roues à verrouillage central, probablement construites en magnésium ou même en carbone.

13 voitures du futur que nous avons hâte de voir sur la route

13 voitures du futur que nous avons hâte de voir sur la route

Modèles de voitures qui ont terriblement vieilli

Modèles de voitures qui ont terriblement vieilli

Vue d'angle avant

Pagani

Vue de dessus

Pagani

Nous nous attendons également à ce que la grande majorité, sinon la totalité, du corps soit construite à partir de fibre de carbone nue. En supposant que la Huayra R est aussi mentale que la Zonda R, que le V12 à 9500 tr / min ne sera pratiquement pas silencieux et que la voiture elle-même ne sera pas adaptée à une utilisation sur route. En fonction de son extrême, il peut être interdit de la plupart des hippodromes qui ont des limites de bruit. Quoi qu’il arrive, et quelle que soit la manière dont Pagani décide de construire la voiture, ce V12 N / A de 6,3 litres deviendra certainement une pièce de collection à lui seul. Cela étant dit, Pagani a l’habitude de publier des éditions spéciales d’éditions spéciales, de sorte que la Huayra R n’est peut-être pas la dernière ni la plus extrême Huayra de tous les temps. Mais rien ne changera à quel point nous sommes excités de le voir dévoilé.

Vue d'angle avant

Pagani

Vue d'angle arrière

Pagani

carbuzz.com

L’article Pagani taquine une fois de plus la Huayra R de 900 chevaux est apparu en premier sur zimo news.