France World

Maserati repéré testant une supercar MC20 en Afrique du Sud

Des tests par temps chaud sont en cours.

Maserati a enfin réussi son temps et s’est engagée dans l’électrification sur toute sa gamme au cours des cinq prochaines années, mais la marque a également un groupe motopropulseur non électrique remarquable dans la prochaine Maserati MC20, une supercar qui nous passionne. Nous avons suivi de près ses tests alors qu’il se prépare pour la production et récemment, il a été repéré sur le circuit d’essai de Ferrari Fiorano, mais aussi important que cela soit de s’assurer que la supercar peut gérer la piste dans les climats tempérés de l’ouest. Europe, il doit également être capable de supporter la chaleur de régions plus extrêmes. C’est pourquoi le MC20 est en Afrique du Sud pour des tests par temps chaud.

https://www.facebook.com/Zero2Turbo/posts/3785368124842700

Jacob Moshokoa

Le journaliste sud-africain Jacob Moshokoa a eu la photo ci-dessus du test MC20 à Upington, l’une des régions les plus chaudes du pays. Comme l’indique l’autocollant sur le carénage arrière, il s’agit d’un prototype qui est sorti par temps chaud pour s’assurer que la nouvelle supercar peut faire face à la chaleur tout en roulant à grande vitesse, et la région d’Upington, étant une région particulièrement clairsemée du pays. , est un lieu souvent utilisé par les fabricants pour faire ce type de R&D, BMW et le groupe VW testant régulièrement toutes sortes d’exotica dans la région.

Simultanément, alors que ce modèle effectue des courses à grande vitesse par temps chaud, un autre véhicule d’essai est sur le circuit de Modène en Italie, celui-ci portant une intéressante enveloppe de camouflage.

Voitures chinoises que nous voulons en Amérique

Voitures chinoises que nous voulons en Amérique

Des voitures sympas que vous pouvez importer en 2021

Des voitures sympas que vous pouvez importer en 2021

Maserati

Maserati

Maserati

Nous sommes un peu surpris de savoir pourquoi cette voiture porte un camouflage, étant donné que le configurateur du MC20 est en direct et que nous savons à quoi ressemblera la voiture, mais peut-être que Maserati travaille sur des ajustements aérodynamiques en option. Quel que soit le raisonnement, les tests du MC20 battent leur plein dans diverses régions du monde. Le moteur du MC20 étant le premier en plus de deux décennies que Maserati ait produit seul sans la participation de Ferrari, ces tests sont particulièrement importants pour garantir que la renaissance de la marque dans l’électrification et le développement de centrales électriques ne finisse pas par faire plus de mal à la marque que bon. Les livraisons devraient commencer très bientôt, avec des rapports indiquant que nous verrons les premières voitures des clients sur la route « au début de 2021 ».

Vue avant

Maserati

Tableau de bord

Maserati

Maserati

carbuzz.com

L’article Maserati repéré testant une supercar MC20 en Afrique du Sud est apparu en premier sur zimo news.