NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !
Trois Américains, deux hommes et une femme, sont morts au complexe Sandals Emerald Bay sur l’île de Great Exuma aux Bahamas, et une quatrième Américaine a été transportée par avion vers un hôpital de Floride aux États-Unis, a déclaré le Premier ministre par intérim des Bahamas, Chester Cooper, dans une presse. libérer ce passé Vendredi.
« La police enquête et la cause du décès est encore inconnue. Cependant, on m’informe qu’aucun acte criminel n’est suspecté. J’ai demandé au ministre de la Santé et du Bien-être, le Dr Michael Darville, de diriger une délégation ce soir à Exuma of health & responsables du bien-être, de l’environnement et des travaux publics », Cooper mentionné.
Vendredi dernier, après 9 heures du matin, des responsables locaux ont été dépêchés sur place pour enquêter. Ils ont d’abord été dirigés vers une villa où ils ont découvert un homme américain allongé sur le sol sans aucun signe de traumatisme, qui a ensuite été déclaré mort par le médecin local, selon la police royale des Bahamas. Libération.
Paul A. Rolle, commissaire de police de la Royal Bahamas Police Force, a identifié plus tard l’homme comme étant Vincent Paul Chiarella, 64 ans, de Floride lors d’une conférence de presse. cette semaine.
Les fonctionnaires ont ensuite été dirigés vers la deuxième villa, où ils ont trouvé un autre homme américain inconscient affalé contre un mur de la salle de bain et une femme de race blanche inconsciente dans la chambre. Les deux ont montré des signes de convulsions, mais aucun traumatisme et un médecin local les a par la suite déclarés morts, selon le Libération.
Rolle a identifié plus tard le couple comme étant Michael Phillips, 68 ans, et Robbie Phillips, 65 ans, du Tennessee.
Vincent Chiarella s’était rendu aux Bahamas avec sa femme, Donnis Chiarella, de Birmingham, Ala. pour célébrer leur anniversaire de mariage, Austin Chiarella, un fils du couple,a déclaré à ABC News.
Mais jeudi soir, sa mère est tombée malade, alors elle est allée dans une clinique médicale, mais a ensuite été libérée et se sentait bien à ce moment-là.
« Elle s’est réveillée et mon père était allongé sur le sol, et elle ne pouvait pas bouger », a déclaré Austin Chiarella à ABC News.
« Ses jambes et ses bras [were] enflée, et elle ne pouvait pas bouger, et elle a crié pour que quelqu’un entre par la porte. »
Donnis Chiarella a été ramené par avion aux États-Unis et se trouve maintenant dans un état grave dans un hôpital de Floride, a déclaré Rolle lors de la conférence de presse.
SANDALES BAHAMAS DÉCÈS : LES CLIENTS DE L’HÔTEL SE PLAIGNENT D’UNE ODEUR D’INSECTICIDE OÙ LES AMÉRIQUES ONT TROUVÉ LA MORT : RAPPORT
Les quatre Américains sont allés voir un professionnel de la santé se plaignant de ne pas se sentir bien la nuit précédant la découverte des corps, selon un rapport de USA Today.
« Ils ont tous été traités à des moments différents et ils ont mangé à des endroits différents », a déclaré Rolle.
« Nous vérifions tout cela, et j’espère que nous serons en mesure de déterminer si c’est un aliment ou autre chose qui l’a causé. »
Plusieurs clients du complexe ont également demandé des soins médicaux après s’être plaints de nausées et de vomissements jeudi dernier. Ils ont reçu un traitement et sont ensuite retournés au complexe cette nuit-là, Darville dit Eyewitness News Bahamas.
« Nous voulons vraiment savoir ce qui a causé cela sans spéculation », a déclaré Rolle, ajoutant que des échantillons ont été prélevés sur les corps « pour déterminer si des contaminants sont présents ».
BAHAMAS SANDALS RESORT MORTS: LES AMÉRICAINS EN LUNE DE MIEL DÉCRIVENT UN « SENTIMENT EFFRAYANT »
Il a noté que les autorités des Bahamas travaillent avec un laboratoire de Philadelphie pour accélérer les tests toxicologiques sur les autopsies des victimes, qui ont été réalisées lundi. Les résultats sont attendus d’ici une semaine, selon USA Today.
Chris Coucheron-Aamot, un invité du complexe Sandals qui séjournait dans le bâtiment à côté des victimes,a écritsur Facebook : « On dirait que c’est peut-être un problème avec la climatisation de l’unité, provoquant une fuite de liquide de refroidissement toxique. C’était difficile de dormir la nuit dernière – chaque fois que la climatisation s’est allumée, je me suis réveillé en haut. »
Sandals Resorts, qui exploite 16 complexes à travers les Caraïbes, a confirmé la mort de trois invités au complexe Emerald Bay, par un déclaration.
« Rien n’est plus important pour Sandals Resorts que la sécurité de nos clients. … Une urgence sanitaire a été initialement signalée et, conformément à nos protocoles, nous avons immédiatement alerté les professionnels de la santé d’urgence et les autorités locales compétentes pour apporter leur soutien et enquêter sur la situation. »
Ces décès surviennent trois ans après que plus de 20 touristes sont morts en vacances au Costa Rica après avoir consommé de l’alcool avec des niveaux toxiques de méthanol et 10 touristes américains sont morts en République dominicaine, selon USA Aujourd’hui.
Après la mort des touristes américains, leMinistère du Tourisme de la République dominicaine réglementations de sécurité accrues et inspections améliorées des aliments et des boissons, par USA Today.
Et en mars 2015, une famille du Delaware qui séjournait dans une villa des îles Vierges est tombée malade de symptômes neurologiques débilitants quelques jours après que les employés de Terminix ont pulvérisé le pesticide bromure de méthyle, une substance toxique interdite pour un usage résidentiel à l’intérieur, dans le condo en dessous du leur, selon un WVEC-TV 2015 rapport.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
« Nous suivons de près l’enquête des autorités locales sur la cause du décès. Nous sommes prêts à fournir toute l’assistance consulaire appropriée. Par respect pour la vie privée des familles, nous n’avons rien d’autre à ajouter pour le moment », a déclaré le département d’État. Etats-Unis Aujourd’hui.
Source : www.foxnews.com
L’article Quelle maladie mystérieuse a entraîné la mort de 3 Américains au complexe Sandals aux Bahamas ? est apparu en premier sur zimo news.