Il existe de nombreux types de dettes, notamment les prêts de base, les prêts syndiqués, les obligations et les billets à ordre. La dette est ce qui est dû ; faisant généralement référence à des actifs dus, mais le terme peut couvrir d’autres obligations. La dette permet aux personnes et aux organisations de faire des choses qu’elles ne pourraient pas ou ne seraient pas autorisées à faire autrement.
Prêts
Les agents de recouvrement ne peuvent pas se livrer à des pratiques déloyales lorsqu’ils tentent de recouvrer une dette. Les agents de recouvrement peuvent également ne pas déclarer que : vous serez arrêté si vous ne payez pas votre dette ; ils saisiront, saisiront, saisiront ou vendront vos biens ou salaires, à moins que l’agence de recouvrement ou le créancier n’ait l’intention de le faire et que cela soit légal ; ou des actions, telles qu’une action en justice, seront prises contre vous, lorsqu’une telle action ne peut légalement être entreprise, ou lorsqu’ils n’ont pas l’intention d’entreprendre une telle action.
Les prêts des collectivités locales sont parfois garantis par le gouvernement national, ce qui réduit le risque. Dans les prêts commerciaux, les intérêts, calculés en pourcentage de la somme principale par an, devront également être payés à cette date. Cela inclut tous les prêts pour acheter des « actifs » tels que les palais des dirigeants, ou la répression ou l’extermination du peuple. N’oubliez pas que ces prêts vous obligent à mettre en place votre maison en garantie.
Vous devriez rembourser les cartes de credit et les prêts automobiles avant de vous attaquer aux hypothèques ou aux prêts étudiants. La consolidation des prêts fédéraux est facile et peut vous faire économiser des centaines de dollars en abaissant votre taux d’intérêt. Il existe des différences importantes à comprendre entre les deuxièmes hypothèques, les refinancements et les prêts sur valeur domiciliaire. Veuillez donc lire notre guide, parcourir nos articles et utiliser notre outil de recherche de solutions pour recevoir votre devis d’aide à la dette.
Taux
Certaines entreprises et sociétés utilisent la dette dans le cadre de leur stratégie globale de financement d’entreprise. En réalité, aucun prêt n’est véritablement sans risque, mais les emprunteurs au taux « sans risque » sont considérés comme les moins susceptibles de faire défaut. Les prêts à des entités financières stables telles que les grandes entreprises ou les gouvernements sont souvent qualifiés de « sans risque » ou « à faible risque » et accordés à un soi-disant « taux d’intérêt sans risque ».
La valeur réelle de l’argent peut avoir changé en raison de l’inflation ou, dans le cas d’un investissement étranger, en raison des fluctuations des taux de change. Cet effet peut être qualifié d’usure, alors que le terme « usure » dans d’autres contextes se réfère uniquement à un taux d’intérêt excessif, supérieur à un bénéfice raisonnable pour le risque accepté. En effet, la dette et les intérêts peuvent être remboursés en augmentant les recettes fiscales (soit par la croissance économique, soit en augmentant les taux), en réduisant les dépenses ou, à défaut, en imprimant simplement plus d’argent.
La dette détenue par le public est le plus significatif de ces concepts et mesure le montant cumulé de l’encours que le gouvernement a emprunté pour financer les déficits. L’allègement de la dette des créanciers participants devient irrévocable au point d’achèvement. Le conseil en consolidation de dettes est une aubaine pour ceux qui souhaitent éviter le dépôt de bilan et rembourser leurs emprunts, si possible, sans contracter d’emprunts supplémentaires. L’aide à la dette sans mauvais credit fait la dette de carte de credit et l’épargne et la dette de carte de credit et la mort.
Par Terrence Turner
L’article De nombreux types de dettes est apparu en premier sur zimo news.