Le président russe Vladimir Poutine a prononcé, lundi, un discours très attendu à l’occasion de la cérémonie commémorant le 77e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale. Jugée “décevante” par ceux qui s’attendaient à des annonces majeures, cette allocution a essentiellement cherché à démontrer que tout se déroule comme prévu en Ukraine.
Related Articles
Arrêtez de parler d’éthique de l’IA. Il est temps de parler de pouvoir.
Ce faisant, je voulais vraiment ouvrir cette compréhension de l’IA comme n’étant ni artificielle ni intelligente. C’est le opposé d’artificiel. Il provient des parties les plus matérielles de la croûte terrestre et du travail des corps humains, et de tous les artefacts que nous produisons, disons et photographions chaque jour. Ce n’est pas non plus […]
Afghanistan: Das Regime der Taliban – Angst um die Töchter
Die neuen Herren äußern sich teils auffallend gemäßigt. Doch in einem Dorf haben sie schon Zwangsehen mit 15-jährigen Mädchen angekündigt. Wie die Taliban organisiert sind – und warum manche Afghanen sie unterstützen.
Début de la vaccination des enfants contre le Covid-19 : “Il ne faut pas hésiter”
La France a ouvert mercredi la vaccination contre le Covid-19 aux enfants âgés de 5 à 11 ans atteints de certaines pathologies pouvant entraîner des formes graves. Une bonne chose pour l’immunologiste Frédéric Rieux-Laucat, qui appelle à étendre la vaccination à toute la classe d’âge, comme c’est déjà le cas dans plusieurs pays.