Zapping Onze Mondial EXCLU : Ronaldo, Ben Arfa, Lassana Diarra… le onze de rêve de Hannibal Mejbri !
Le PSG est une nouvelle fois attaqué pour l’une de ses pépites ! En effet, du haut de ses 16 ans, El Chadaille Bisthiabu est considéré comme une future promesse au poste de défenseur central. Seulement, les Parisiens pourraient bien une nouvelle fois être confrontés à de sérieux problèmes pour le conserver.
Arsenal et City débarquent !
D’après les informations de Julien Maynard, après le Bayern Munich et Salzbourg, c’est désormais au tour d’Arsenal et de Manchester City de s’intéresser au cas du natif de Villeneuve-Saint-Georges. Les deux cadors anglais lui auraient proposé un projet sur le long terme et voudraient le recruter cet été. Cependant, Paris aurait opposé une fin de non recevoir, souhaitant absolument garder son titi. Pour rappel, il est sous contrat jusqu’en 2024 avec le club de la capitale.
En plus du Bayern Munich et de Salzbourg, Arsenal et Manchester City proposent un projet sur le long terme à El Chadaille Bitshiabu. Les deux clubs de Premier League aimeraient recruter le jeune défenseur cet été, mais le PSG ferme la porte à double tour. #Mercato
— Julien Maynard (@JulienMaynard) May 8, 2022
Pour résumer
Deux cadors anglais aurait dernièrement approché le PSG pour une de ses pépites mais le club a fermé la porte. En effet, Arsenal et Manchester City souhaiteraient recruter El Chadaille Bitshiabu mais Paris aurait opposé une fin de non recevoir.
L’article deux cadors anglais débarquent pour une pépite, le club reste ferme ! est apparu en premier sur zimo news.