Ne souhaiteriez-vous pas que les finances personnelles soient un cours obligatoire au collège? Malheureusement, nous sommes trop nombreux à apprendre par erreur. Lorsque vous avez besoin d’un prêt personnel et que vous êtes rejeté, vous pourriez être perplexe quant à ce qui s’est passé et comment y remédier. Voici quelques indices.
PAS DE CRÉDIT
L’absence de credit est une situation dans laquelle vous n’avez jamais utilisé de credit et n’avez donc aucun historique de credit à examiner par la banque. Ils n’ont aucun moyen de prendre une décision éclairée quant à savoir si vous rembourserez ou non un prêt personnel en fonction de vos antécédents de credit. Aucun credit n’est pire qu’un mauvais credit. Se qualifier et effectuer des paiements réguliers sur ces types de formes de credit d’introduction peut surmonter un score « sans credit »:
· Prêts étudiants
· Carte de credit sécurisée (comprend un acompte)
· S’ajouter au bon credit d’un parent ou conjoint : carte, credit auto, etc.
CRÉDIT FAIBLE
Le faible credit prend plusieurs formes. Si vous utilisez plus de 30 % de votre dette admissible, cela peut avoir un impact négatif sur votre score. Trop de demandes de renseignements provenant de la recherche de prêts vous frapperont également durement. Les retards de paiement, les défauts de paiement ou les faillites sont des drapeaux rouges géants et peuvent prendre beaucoup de temps pour se reconstruire.
D’autres choses que les prêteurs peuvent examiner sont si vous avez ou non des actifs importants si vous ne parvenez pas à rembourser le prêt. Ils vérifient également si vos dettes sont diversifiées ou si vous n’avez qu’un seul type de dettes.
LE REVENU
Une preuve de revenu est généralement exigée lors d’une demande de prêt personnel. Si vous êtes au chômage ou sous-employé, cela peut jouer contre vous dans le processus d’approbation du prêt. Les prêteurs peuvent également exiger un historique de travail pour voir depuis combien de temps vous êtes avec votre employeur actuel et pour déterminer si vous avez généralement une stabilité d’emploi. Une perte ou un changement d’emploi fréquent indiquera à un créancier que vos paiements ne sont peut-être pas fiables.
OBJET DU PRÊT
Croyez-le ou non, votre demande peut être rejetée en raison de votre objectif proposé pour le prêt. Les institutions financières ont le droit de définir les paramètres entourant leurs décaissements et peuvent accepter ou rejeter votre demande en fonction de l’utilisation que vous souhaitez faire de l’argent.
LISTE NOIRE
Si vous avez déjà fait défaut sur vos dettes, votre nom peut être inscrit sur une liste de personnes à qui ne pas prêter, également connue sous le nom de « liste noire ». Cela vous suivra pendant longtemps et est difficile à effacer. Si vous résolvez les problèmes de dette, obtenez des documents pour prouver la résolution.
PRÊT SANS VÉRIFICATION DE CRÉDIT
Si vous avez besoin d’un prêt maintenant, mais que vous craignez de ne pas être admissible à une marge de credit personnelle, vous pouvez être admissible à une Prêt sans vérification de credit. Vous pourriez être sur la voie d’un meilleur avenir financier en un rien de temps!
Par Liam Wolfe
L’article Cinq raisons de refus d’un prêt personnel est apparu en premier sur zimo news.