France World

Brabus construit un buggy Dune inspiré du Mercedes-AMG G63 surnommé le Crawler

Les éléments mécaniques que le Crawler partage avec la Mercedes Classe G comprennent son groupe motopropulseur, ses différentiels verrouillables et ses essieux avant et arrière.
Brabus augmente la cylindrée du V-8 du G63 de 4,0 à 4,5 litres pour le service Crawler.
La puissance passe de 577 chevaux à 888.

Que vous soyez un oligarque russe esquivant les balles, un despote africain en voyage de chasse au rhinocéros ou une star de cinéma basée à Los Angeles, vous devrez bientôt trouver de la place dans votre budget pour ajouter le radical Mercedes-AMG G63 inspiré. Brabus Crawler à votre vaste collection de voitures. Cela suppose que vous puissiez revendiquer la propriété d’un (ou plusieurs) des 15 Crawlers que Brabus a l’intention de construire.

Bien qu’il ne s’agisse techniquement pas d’un G-Wagen, le Crawler s’appuie sur quelques éléments essentiels du G63 racé de l’étoile à trois branches. De plus, les panneaux de carrosserie en fibre de carbone du buggy construit par Brabus s’inspirent également des éléments de style de la Mercedes carrée. Notamment, le Crawler utilise le V8 biturbo du SUV pour la motivation – bien qu’ennuyé et caressé à 4,5 litres et propulsé à 888 chevaux (l’unité de 4,0 litres du G63, quant à elle, se contente de seulement 577 chevaux) – ainsi que son transmission automatique à neuf rapports et essieux portiques arrière solides et avant indépendants, remplis de différentiels de verrouillage avant, central et arrière du G 4×42. Les autres pièces de classe G du Crawler comprennent ses phares ronds, ses minuscules feux arrière, son volant et ses deux écrans de 12,0 pouces montés sur le tableau de bord.

L’ensemble du cadre est une conception de tube en acier à haute résistance personnalisée qui ne partage aucune dimension avec la classe G réelle (regardez à quel point la calandre est étroite). La garde au sol de 21,0 pouces du Crawler adopte l’approche opposée du claqué Fusée G63 900bien que ce SUV sans porte se laisse aller à 99 mph.

Le Crawler est également mal équipé pour l’atterrissage. Pour cela, vous aurez besoin de la galerie de toit et du lit de ramassage du Brabus 800 Adventure XLP. De plus, les sièges baquets rouges sursaturés du Crawler sont beaucoup trop visibles pour ceux qui recherchent une Mercedes badgée Brabus avec un look plus monochrome (pour cela, il y a l’édition 800 Black Ops).

Les 15 de ces machines terroristes à cadre tubulaire comprennent quatre casques en carbone et un rembourrage synthétique provenant des intérieurs de hors-bord de l’entreprise. C’est à vous de décider où vous emmenez votre Crawler, mais Brabus vous demande d’informer à l’avance ses cartographes de vos projets de voyage. De cette façon, l’unité GPS orientée vers le passager du buggy des dunes affichera les cartes topographiques personnalisées correctes (une fonctionnalité que vous ne trouverez pas dans le système d’infodivertissement MBUX du G63).

À quel prix peut-on se vanter de posséder un véhicule qui ressemble et fonctionne comme l’enfant amoureux d’un G63 et d’un UTV ? Environ 800 000 $ au taux de change actuel.

www.caranddriver.com

L’article Brabus construit un buggy Dune inspiré du Mercedes-AMG G63 surnommé le Crawler est apparu en premier sur zimo news.