Autour de la capitale ukrainienne, où l’armée russe est passée, des unités de déminage s’affairent à la recherche de roquettes perdues. Pour l’heure, plus de 28 000 explosifs ont été retrouvés. Autour de Kiev, 30 % des champs pourraient contenir des mines, et plus de 10 % du territoire ukrainien représenterait aujourd’hui un danger pour les civils. Reportage.
Related Articles
2022 verra un boom de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique dans les médias et le divertissement par DailyCoin
2022 verra un boom de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique dans les médias et le divertissement Dans son nouveau livre blanc, 70 tendances technologiques qui façonneront et ne façonneront pas 2022, les analystes d’ABI Research identifient 35 tendances qui façonneront le marché de la technologie et 35 autres qui, bien qu’attirant d’énormes quantités de […]
Ukraine-Konflikt: Ukrainischer Botschafter fordert von Olaf Scholz hartes Ultimatum an Wladimir Putin
Bundeskanzler Olaf Scholz verhandelt heute in Moskau – vorab richtet der ukrainische Botschafter in Deutschland einen Appell an ihn. Und: Die Linke schlägt Angela Merkel als Krisenvermittlerin vor. Der Überblick.
Log4j-Lücke: Bundesbehörden von schwerer IT-Schwachstelle betroffen
Mehrere Stellen in der Bundesverwaltung waren nach SPIEGEL-Informationen durch eine Sicherheitslücke verwundbar. Hacker könnten möglicherweise auch wichtige deutsche Firmen angreifen.