Die Täter blieben angeblich völlig straffrei: Die Organisation Human Rights Watch hat nach eigenen Angaben Beweise für schwere Menschenrechtsverletzungen durch russische Söldner in der Zentralafrikanischen Republik.
Related Articles
C’est le trajet quotidien de RD Dhanani pour se rendre au travail. Banff, Alberta. 15 décembre 2021. Pas d’édition, pas de filtres. Simplement renversant!
C’est le trajet quotidien de RD Dhanani pour se rendre au travail. Banff, Alberta. 15 décembre 2021. Pas d’édition, pas de filtres. Simplement renversant! Reddit L’article C’est le trajet quotidien de RD Dhanani pour se rendre au travail. Banff, Alberta. 15 décembre 2021. Pas d’édition, pas de filtres. Simplement renversant! est apparu en premier sur […]
Italien: Polizei geht gegen Gefängnis-Drogendealer vor
In der Hafenstadt Salerno haben Ermittler Dutzende Männer festgenommen, die in Gefängnissen kriminellen Machenschaften nachgegangen sein sollen. Auch ein Polizist ist unter den Tatverdächtigen.
Covid-19 : au Maroc, le tourisme durement affecté par la fermeture des frontières
Publié le : 11/12/2021 – 12:22 Face à la progression rapide de la pandémie de Covid-19 en Europe, le Maroc a annoncé jeudi la prolongation de la fermeture de ses frontières aériennes jusqu’au 31 décembre. Un nouveau coup dur pour l’industrie du tourisme, particulièrement éprouvée depuis le début de la pandémie. Une mauvaise nouvelle de plus pour l’industrie du tourisme au […]