France World

Le PDG de VW déclare qu’Audi et Porsche rejoindront la F1

Audi et Porsche parlent de Formule 1 depuis des lustres et il semble que les discussions soient finalement remplacées par l’action. Le PDG du groupe Volkswagen, Herbert Diess, a confirmé que les deux entreraient en F1 dans un proche avenir.

Bien que la nature exacte de leur implication n’ait pas été expliquée, on suppose qu’Audi achètera l’une des équipes existantes tandis que Porsche deviendra un fournisseur de moteurs. Diess a seulement confirmé que les entreprises s’impliqueront jusqu’à présent.

La nouvelle est venue par Reuter après que le groupe VW a organisé un événement virtuel à Wolfsburg, en Allemagne. Là, son PDG a expliqué qu’Audi et Porsche élargiraient leur répertoire de course en entrant dans la plus haute classe de courses internationales à roues ouvertes qui existe. J’espère qu’ils feront bouger les choses parce que la série F1 s’est sentie relativement ennuyeuse avec la taille accrue des voitures qui rend les dépassements moins fréquents. Là encore, votre auteur est peut-être en train de fétichiser les films phares des années 1980, où les véhicules étaient plus petits et notoirement brutaux pour leurs pilotes respectifs.

Depuis Reuter:

Audi est prête à offrir environ 500 millions d’euros (556,30 millions de dollars) au constructeur britannique de voitures de sport de luxe McLaren comme moyen d’entrer, a déclaré une source à Reuters en mars, tandis que Porsche a l’intention d’établir un partenariat à long terme avec l’équipe de course Red Bull à partir de plusieurs ans de temps.

La décision intervient alors que Volkswagen se prépare à une éventuelle cotation de Porsche AG prévue pour le quatrième trimestre de cette année, bien que des sources aient déclaré que l’entrée en Formule 1 ne se produirait probablement que dans quelques années.

Sur la base de la relation antérieure de Porsche avec l’équipe du Championnat du monde des rallyes (WRC) de Red Bull, il a été supposé qu’ils pourraient également s’associer en F1 avant toute annonce officielle. Cependant, rien n’a été confirmé au-delà de la décision de s’impliquer du tout ébouriffant quelques plumes au conseil d’administration de VW, selon Herr Diess.

Quant à Audi, McLaren semble être la valeur sûre. La société a eu beaucoup de problèmes financiers ces derniers temps et a récemment décidé de rejoindre la Formule E lorsque d’autres équipes (dont Audi) se retiraient. Le PDG de McLaren, Zak Brown, a également passé beaucoup de temps en 2021 à expliquer comment la pression financière des deux dernières années pourrait entraîner le départ d’un groupe d’équipes.

Bien que tout le monde ait pensé que Haas partirait aussi et que l’équipe a essentiellement dit au monde de s’embrasser, disant que ce seraient les plus grandes entités qui ne seraient pas en mesure de rivaliser avec des limites de dépenses plus strictes et des restrictions de tests aérodynamiques. Le temps nous le dira, mais il est clair comme le jour que McLaren Racing a eu du mal à gérer l’appui en 2022. L’équipe britannique a avoué des problèmes et perdu du terrain cette année alors que Haas gagne en fait du temps par rapport à la saison précédente.

[Image: FIA]

Devenez un initié TTAC. Recevez d’abord les dernières nouvelles, les fonctionnalités, les prises de TTAC et tout ce qui permet de découvrir la vérité sur les voitures en souscrire à notre bulletin.

// Load the SDK asynchronously
(function(d, s, id){
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) {return;}
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/en_GB/all.js”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

//toggles mobile navigation
let mobileMenu = document.getElementById(‘mobileHeader’);
let siteMobile = document.getElementById(‘main-wrapper’);
let mobileBtn = document.querySelector(‘.hamburger’);

mobileBtn.addEventListener(‘click’, function() {

if (siteMobile.classList.contains(‘menuOpen’)) {
siteMobile.classList.remove(‘menuOpen’);
document.documentElement.classList.remove(‘noScroll’);
document.body.classList.remove(‘noScroll’);
} else {
siteMobile.classList.add(‘menuOpen’);
document.documentElement.classList.add(‘noScroll’);
document.body.classList.add(‘noScroll’);
}

});

(function($) {

// Hide Header on on scroll down
var didScroll;
var lastScrollTop = 0;
var delta = 5;
var navbarHeight = $(‘#mobileHeader’).outerHeight();

$(window).scroll(function(event){
if ($(window).innerWidth() = 150) {
didScroll = true;
} else {
$(‘#main-wrapper’).removeAttr(‘class’);
}
}
});

setInterval(function() {
if (didScroll) {
hasScrolled();
didScroll = false;
}
}, 250);

function hasScrolled() {
var st = $(this).scrollTop();

// Make sure they scroll more than delta
if(Math.abs(lastScrollTop – st) lastScrollTop && st > navbarHeight){
// Scroll Down
if ($(‘#main-wrapper’).hasClass(‘sticky’)) {
$(‘#main-wrapper’).removeClass(‘sticky’).addClass(‘backUp’);
setTimeout(function() {
$(‘#main-wrapper’).removeClass(‘backUp’);
},350);
}
} else {
// Scroll Up
if(st + $(window).height()

www.thetruthaboutcars.com

L’article Le PDG de VW déclare qu’Audi et Porsche rejoindront la F1 est apparu en premier sur zimo news.