France World

Vaccins COVID pour les plus jeunes enfants américains: la FDA organise des réunions en juin

NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !

La Food and Drug Administration (FDA) a prévu vendredi une réunion publique pour examiner les vaccins COVID-19 pour les plus jeunes enfants aux États-Unis

Les rencontres sont prévues les 8, 21 et 22 juin, mais les dates ne sont pas définitives.

LA FDA PUBLIE UN PLAN POUR LE BEN MENTHOL DANS LES CIGARETTES ET LES CIGARES

Un groupe d’experts examinera les demandes des fabricants de vaccins Moderna et Pfizer pour les vaccins pour enfants.

« Alors que nous continuons à lutter contre la pandémie de COVID-19 en cours, il y a un certain nombre de soumissions et de questions scientifiques anticipées qui bénéficieront de discussions avec les membres de notre comité consultatif », a déclaré le Dr Peter Marks, directeur du Center for Biologics Evaluation and Research, dit dans un déclaration. « Nous fournissons un calendrier provisoire pour la discussion de ces soumissions, car ces réunions couvriront un certain nombre de sujets d’un grand intérêt pour le grand public. L’agence s’est engagée à suivre un processus approfondi et transparent qui tient compte de la contribution de nos conseillers indépendants. et donne un aperçu de notre examen des vaccins COVID-19. Nous avons l’intention d’agir rapidement avec toutes les autorisations appropriées une fois notre travail terminé.

L’agence a déclaré que plus de détails seront fournis au fur et à mesure que chaque entreprise remplira sa demande.

« Il n’y aura pas de retards », a déclaré le commissaire de la FDA, Robert Califf dit aux journalistes le vendredi. « Nous examinerons les données, organiserons une réunion du comité consultatif et prendrons une décision le plus rapidement possible une fois que nous aurons reçu les candidatures. »

Jeudi, Moderna a demandé la FDA d’autoriser son vaccin pour une utilisation d’urgence chez les enfants de moins de 6 ans.

LA FDA S’ENGAGE POUR LIMITER LA TENEUR EN PLOMB DANS LES JUS

Le biotechnologies La société a déclaré que le vaccin était efficace à environ 51 % contre le virus chez les enfants de moins de 2 ans et à environ 37 % chez les enfants de 2 à 5 ans.

Il a ajouté que des demandes similaires sont en cours auprès des autorités réglementaires internationales, notant que les demandes sont basées sur une série primaire à deux doses de 25 microgrammes du vaccin.

« Nous sommes fiers de partager que nous avons lancé notre soumission EUA pour l’autorisation de notre vaccin COVID-19 pour les jeunes enfants », a déclaré le PDG de Moderna, Stéphane Bancel, dans un communiqué. « Nous pensons que l’ARNm-1273 sera en mesure de protéger en toute sécurité ces enfants contre le SRAS-CoV-2, qui est si important dans notre lutte continue contre le COVID-19 et sera particulièrement bien accueilli par les parents et les soignants. »

Modern a déposé des demandes auprès de la FDA pour les enfants plus âgés, mais la FDA n’a pas statué sur eux et il n’est pas clair si ces données seront à l’étude.

À l’heure actuelle, seuls les enfants âgés de 5 ans ou plus peuvent être vaccinés aux États-Unis, en utilisant le vaccin rival de Pfizer.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Pfizer devrait également annoncer si trois de ses doses encore plus faibles fonctionnent pour les plus jeunes enfants.

À l’heure actuelle, seuls les enfants âgés de 5 ans ou plus peuvent être vaccinés aux États-Unis, en utilisant le vaccin rival de Pfizer.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.

Source : www.foxnews.com

L’article Vaccins COVID pour les plus jeunes enfants américains: la FDA organise des réunions en juin est apparu en premier sur zimo news.