NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !
La directrice des communications de la Maison Blanche, Kate Bedingfield, a été testée positive au COVID-19.
Dans une série de tweets, Bedingfield a déclaré avoir découvert ses résultats positifs vendredi matin.
LE VICE-PRÉSIDENT HARRIS TESTE POSITIF AU COVID-19
« Ce matin, j’ai été testée positive au COVID-19. J’ai vu le président pour la dernière fois mercredi lors d’une réunion à distance sociale tout en portant un masque N-95, et il n’est pas considéré comme un contact étroit tel que défini par le CDC », a-t-elle déclaré. a écrit.
Bedingfield a déclaré que « grâce au fait d’être entièrement vaccinée et renforcée », elle ne présente que des symptômes bénins.
« Conformément aux protocoles COVID-19 de la Maison Blanche, je travaillerai à domicile et prévois de retourner au travail en personne à la fin d’une période d’isolement de cinq jours et d’un test négatif », a-t-elle déclaré.
L’annonce de Bedingfield intervient après que le vice-président Kamala Harris a été testé positif au virus plus tôt dans la semaine.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
L’attachée de presse du vice-président, Kirsten Allen, mentionné ni le président Biden ni la première dame Jill Biden n’étaient considérés comme un « contact étroit » de Harris ces derniers jours.
LE PROCUREUR GÉNÉRAL DES ÉTATS-UNIS MERRICK GARLAND TESTE POSITIF POUR COVID-19
Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) définissent une personne en « contact étroit » comme une personne qui se trouve à moins de six pieds l’une de l’autre pendant au moins 15 minutes.
Source : www.foxnews.com
L’article Le directeur des communications de la Maison Blanche est testé positif au COVID-19 est apparu en premier sur zimo news.