France World

L’UAW et le lobby vert poursuivent l’USPS pour ne pas donner la priorité aux véhicules électriques

Jeudi, l’UAW et un groupe de groupes environnementaux basés aux États-Unis ont intenté de nombreuses poursuites dans le but d’empêcher le service postal américain (USPS) d’aller de l’avant avec des usines pour acheter des véhicules de livraison de nouvelle génération (NGDV) à essence de Défense d’Oshkosh. Les combinaisons sont lancées au motif que l’USPS n’a pas respecté les réglementations environnementales et est revenu sur une promesse antérieure de proposer des variantes tout électriques.

Ils sont soutenus par la Maison Blanche ⁠ – qui a lancé une initiative visant à convertir l’ensemble de la flotte fédérale en véhicules électriques à batterie l’année dernière ⁠ – et les démocrates du Congrès qui ont été irrités après que le service postal se soit opposé à la demande de l’administration Biden de donner la priorité aux véhicules électriques. Le président et l’Agence de protection de l’environnement (EPA) sont même allés jusqu’à demander à l’USPS de suspendre le contrat de 11,3 milliards de dollars avec Oshkosh afin que les options électriques puissent être réévaluées. Cependant, le ministre des Postes Louis DeJoy a déclaré à plusieurs reprises qu’il n’est pas réaliste d’utiliser un nombre important de véhicules électriques et que le service postal aurait besoin d’un financement supplémentaire du gouvernement pour envisager une telle décision.

Bien qu’il ait effectivement l’impression que l’USPS pensait pouvoir exploiter une flotte électrifiée sur la base de sa liste finale de véhicules candidats, il pourrait être difficile de prouver qu’elle est revenue sur sa parole devant les tribunaux. Bien qu’il y ait eu beaucoup de discussions sur les camions de courrier entièrement électriques avant la décision d’achat officielle, l’agence a intentionnellement choisi les NGVD d’Oshkosh parce qu’ils ressemblaient le plus aux vénérés LLV de Grumman qui dépassaient de loin leur durée de vie prévue. Mais le constructeur a conçu les nouveaux camions avec la possibilité de les modifier en hybrides ou de les transformer en véhicules entièrement électriques. L’USPS a déclaré qu’il s’agissait d’une fonctionnalité souhaitable et qu’elle serait probablement davantage utilisée à l’avenir à mesure que la technologie s’améliorerait. Cependant, il craignait que les modèles électrifiés ne soient trop chers pour remplacer adéquatement sa flotte hagarde et ne fonctionnent pas pour chaque itinéraire tant que la technologie de batterie appropriée n’était pas meilleure.

« Comme nous l’avons réitéré tout au long de ce processus, notre engagement envers une flotte électrique reste ambitieux compte tenu des besoins pressants en matière de véhicules et de sécurité de notre flotte vieillissante ainsi que de notre situation financière fragile. Au fur et à mesure que notre situation financière s’améliore avec la mise en œuvre continue de notre plan décennal, Delivering for America, nous continuerons à poursuivre l’acquisition de BEV supplémentaires à mesure que des financements supplémentaires – provenant de sources internes ou du Congrès – deviendront disponibles », a déclaré DeJoy en février. «Mais le processus doit continuer à avancer. Les hommes et les femmes du service postal américain ont attendu assez longtemps pour que des véhicules plus sûrs et plus propres remplissent notre obligation de service universel de livrer à 161 millions d’adresses dans tous les climats et topographies six jours par semaine.

Selon Actualité automobile, les Travailleurs unis de l’automobile et ses alliés au sein du Parti démocrate sont mécontents que l’USPS ait choisi d’utiliser des travailleurs non syndiqués basés en Caroline du Sud ⁠— plutôt qu’une installation représentée par l’UAW dans le Wisconsin. Pendant ce temps, le lobby environnemental se sent induit en erreur car il n’y aura pas un nombre substantiel de camions de courrier électrifiés par rapport aux modèles à combustion traditionnels.

Depuis UN:

CleanAirNow, le Center for Biological Diversity et le Sierra Club ont contesté le plan de l’USPS devant le tribunal de district américain de San Francisco, tandis que l’UAW et le Natural Resources Defense Council ont déclaré avoir déposé une contestation distincte pour des motifs juridiques similaires.

La Maison Blanche et l’Agence de protection de l’environnement ont également demandé à l’USPS de reconsidérer, comme l’ont fait de nombreux démocrates au Congrès.

En mars, USPS a déclaré avoir passé une commande initiale de 2,98 milliards de dollars pour 50 000 véhicules de livraison de nouvelle génération auprès d’Oshkosh Corp. ⁠— et avoir doublé ses achats de véhicules électriques prévus de 5 000 à 10 019.

L’USPS a déclaré jeudi en réponse aux poursuites qu’il avait « mené un examen rigoureux et approfondi et pleinement respecté toutes nos obligations en vertu » de la loi environnementale.

Les poursuites soutiennent que le contrat était basé sur une analyse environnementale illégalement déficiente publiée après que l’USPS avait déjà décidé de ses plans.

L’USPS a annoncé un contrat initial de 482 millions de dollars pour Oshkosh en février 2021, affirmant qu’il pourrait commander jusqu’à 165 000 véhicules sur 10 ans dans le cadre d’un accord pouvant dépasser 6 milliards de dollars. Il dit maintenant qu’un plus grand pourcentage de l’ensemble pourrait devenir des véhicules électriques si plus d’argent tombe sur ses genoux, mais qu’il doit commencer à remplacer les anciens Grumman LLV (et tous les véhicules de tourisme qui ont dû être incorporés pour remplir les rangs du service postal ) immédiatement.

À moins que les poursuites judiciaires ne mettent un frein à ces progrès, l’USPS estime que les NGDV d’Oshkosh devraient commencer à s’attaquer aux itinéraires en 2023 ⁠ – chargés des caractéristiques de sécurité modernes et du confort des créatures qui manquaient à leur prédécesseur. Cependant, seule une petite fraction sera électrifiée.

[Images: USPS]

Devenez un initié TTAC. Recevez d’abord les dernières nouvelles, les fonctionnalités, les prises de TTAC et tout ce qui permet de découvrir la vérité sur les voitures en souscrire à notre bulletin.

// Load the SDK asynchronously
(function(d, s, id){
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) {return;}
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/en_GB/all.js”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

//toggles mobile navigation
let mobileMenu = document.getElementById(‘mobileHeader’);
let siteMobile = document.getElementById(‘main-wrapper’);
let mobileBtn = document.querySelector(‘.hamburger’);

mobileBtn.addEventListener(‘click’, function() {

if (siteMobile.classList.contains(‘menuOpen’)) {
siteMobile.classList.remove(‘menuOpen’);
document.documentElement.classList.remove(‘noScroll’);
document.body.classList.remove(‘noScroll’);
} else {
siteMobile.classList.add(‘menuOpen’);
document.documentElement.classList.add(‘noScroll’);
document.body.classList.add(‘noScroll’);
}

});

(function($) {

// Hide Header on on scroll down
var didScroll;
var lastScrollTop = 0;
var delta = 5;
var navbarHeight = $(‘#mobileHeader’).outerHeight();

$(window).scroll(function(event){
if ($(window).innerWidth() = 150) {
didScroll = true;
} else {
$(‘#main-wrapper’).removeAttr(‘class’);
}
}
});

setInterval(function() {
if (didScroll) {
hasScrolled();
didScroll = false;
}
}, 250);

function hasScrolled() {
var st = $(this).scrollTop();

// Make sure they scroll more than delta
if(Math.abs(lastScrollTop – st) lastScrollTop && st > navbarHeight){
// Scroll Down
if ($(‘#main-wrapper’).hasClass(‘sticky’)) {
$(‘#main-wrapper’).removeClass(‘sticky’).addClass(‘backUp’);
setTimeout(function() {
$(‘#main-wrapper’).removeClass(‘backUp’);
},350);
}
} else {
// Scroll Up
if(st + $(window).height()

www.thetruthaboutcars.com

L’article L’UAW et le lobby vert poursuivent l’USPS pour ne pas donner la priorité aux véhicules électriques est apparu en premier sur zimo news.