NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !
HOUSTON – Le nombre d’adolescents et d’adolescents qui meurent d’une surdose de drogue a considérablement augmenté au cours des deux dernières années.
La fille de Ranee Crest, Lydia, a été une malheureuse victime.
« Elle était belle, vibrante, passionnée, incroyable », a déclaré Crest.
Crest a déclaré que sa fille était morte dans sa chambre en juillet 2020. La cause du décès était une surdose accidentelle.
Crest a déclaré que sa fille était aux prises avec une dépendance, mais qu’elle était sobre et en convalescence depuis plus d’un an.
« Nous étions dans la pandémie, et l’isolement, je pense, a eu un gros facteur », a-t-elle déclaré.
LES BANDELETTES DE TEST DE FENTANYL PEUVENT DÉTECTER LES OPIOÏDES MORTELS CACHÉS DANS LES DROGUES RÉCRÉATIVES
Selon une étude publiée par le Journal of the American Medical Association, les surdoses mortelles chez les adolescents ont presque doublé, passant de 492 en 2019 à 954 en 2020. Elles ont encore bondi de 20 % en 2021.
George Youngblood, qui a travaillé avec Teen and Family Services à Houston, a déclaré que la pandémie de COVID-19 avait affecté des centaines d’enfants à travers le pays de la même manière que Lydia.
« Plus nous isolions nos enfants sans pouvoir faire tout l’apprentissage socio-émotionnel dont ils avaient besoin, plus je pense que la crise de santé mentale devenait si aiguë. Ils souffraient d’anxiété et de dépression », a déclaré Youngblood.
LES LÉGISLATIFS DU GOP EXIGENT UNE « ACTION DÉCISIVE » DE BIDEN AU MILIEU DE L’AUGMENTATION DU FENTANYL À LA FRONTIÈRE DU MEXIQUE
Youngblood a déclaré que le nombre d’enfants dans le programme de sensibilisation des Teen and Family Services avait à lui seul doublé après le début de la pandémie.
« Pour le semestre d’automne, juste dans l’un de nos districts scolaires, nous avons vu près de 600 enfants en crise, ce qui était une augmentation par rapport au nombre d’avant la pandémie dans cette école de 350 », a déclaré Youngblood.
L’Institut national sur l’abus des drogues a constaté que les drogues deviennent de plus en plus mortelles.
« Il y a eu une énorme augmentation des pilules sur ordonnance fabriquées illégalement contenant du fentanyl, dont au moins 30% ont des doses qui peuvent tuer quelqu’un », a déclaré le directeur de l’institut, le Dr Nora D. Volkow. « Nous pensons que cela pourrait être l’un des facteurs qui exposent les adolescents à un risque plus élevé de mortalité par surdose. »
Cela a laissé des mères comme Crest avec une question: « Alors, qu’est-ce qu’on fait maintenant? »
CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER L’APPLICATION FOX NEWS
L’année dernière, le secteur des douanes et de la protection des frontières d’El Paso a saisi à lui seul plus de six fois la quantité de fentanyl qu’il a saisie en 2018.
La semaine dernière, le président Biden a publié la première stratégie nationale de contrôle des drogues axée sur la dépendance non traitée et le trafic de drogue. Les responsables fédéraux ont déclaré qu’environ les deux tiers des surdoses de drogue au cours de l’année dernière étaient liées au fentanyl.
Source : www.foxnews.com
L’article Les décès par surdose de drogue chez les adolescents en hausse est apparu en premier sur zimo news.