© Reuters. FILE PHOTO: Des bouteilles de Jose Cuervo Tequila reposent sur une étagère à Mexico, Mexique, le 8 février 2017. REUTERS / Edgard Garrido
MEXICO CITY (Reuters) – Le distillateur mexicain Becle, mieux connu comme la société mère de la célèbre marque de tequila Jose Cuervo, a enregistré une augmentation de 9,4% de son bénéfice net au premier trimestre grâce à une augmentation des ventes, en particulier de tequila, a déclaré la société dans un communiqué. jeudi.
Le bénéfice net de Becle est passé à 1,35 milliard de pesos (67,9 millions de dollars).
Les revenus de la société, dont le portefeuille comprend des dizaines de marques de boissons alcoolisées bien connues, ont grimpé de 26,5 % par rapport à l’année précédente pour atteindre 9,07 milliards de pesos alors que la demande augmentait, en particulier aux États-Unis et au Canada. Le bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement pour le trimestre a atteint 2,19 milliards de pesos.
Les analystes de Barclay’s ont déclaré dans une note à la suite du rapport que Becle avait publié de solides résultats, avec une rentabilité supérieure aux estimations. Cependant, ont-ils déclaré, certains coûts hors production et coûts de distribution pour l’entreprise avaient été plus élevés que prévu.
Les dirigeants de Becle ont déclaré au dernier trimestre qu’ils prévoyaient d’augmenter les prix tout au long de l’année pour faire face aux pressions liées aux chaînes d’approvisionnement. (1 $ = 19,8911 pesos à la fin mars)
L’article La société mère de Cuervo, Becle, annonce une augmentation de 9,4% de son bénéfice net au premier trimestre Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.