France World

Prêts étudiants et pointages de credit

En ce qui concerne les comptes familiaux comme moyen de se constituer un credit, il a été mentionné que les personnes qui débutent auront généralement des prêts étudiants comme premier compte de credit, à moins qu’elles n’obtiennent un prêt automobile ou des cartes de credit liées à un membre de la famille ayant des antécédents de credit. Les prêts étudiants sont un domaine délicat des antécédents de credit à tempérament, car ils ne sont pas considérés aussi favorablement que vous ne l’imaginez.

Vous pourriez penser que l’ouverture d’un compte de prêt étudiant lorsque vous êtes allé à l’université pour la première fois afficherait un historique du compte, mais en réalité, ce n’est que lorsque vous commencez à effectuer votre premier paiement que les prêts étudiants seront considérés comme un « historique de paiement de credit ». La plupart des prêts étudiants sont différés tant que vous êtes à l’école. Une fois que vous avez quitté l’école, vous disposez d’un à quatre mois avant que les entreprises ne commencent à vous demander d’effectuer des paiements mensuels qui remboursent le principal et les intérêts.

Pourtant, lorsque vous avez des prêts étudiants, vous avez un « montant dû ». Ce montant dû peut en fait réduire vos cotes de credit. D’une part, vous pensez que faire des paiements devrait augmenter vos scores, mais vous vous faites alors saigner d’avoir un montant élevé dû.

Alors, que pouvez-vous raisonnablement faire au sujet de la dette de prêt étudiant? Voulez-vous le payer tout de suite ?

Selon des gens comme Stephen Snyder et Robert Kiyosaki, si vous avez une dette de prêt étudiant, vous voulez la laisser comme les derniers éléments que vous remboursez. Il s’agit d’une stratégie IRS. L’histoire de cette stratégie existe depuis que les prêts étudiants sont devenus nécessaires pour que les gens puissent aller à l’université. La minute où l’IRS vous a permis d’utiliser les intérêts de votre prêt étudiant payés comme déduction, c’est lorsque cette stratégie a vu le jour.

Comment ça fonctionne

Chaque mois, vous effectuez un paiement que vous payez des intérêts et un peu vers votre principal, lorsque vous payez à nouveau sur le compte.

Lorsque vous produisez votre déclaration de revenus, vous êtes invité à saisir le montant des intérêts sur le prêt étudiant que vous avez payé.

Le montant payé est une déduction.

Au cours de cette même période, vous payez une petite partie du « montant dû », réduisant ainsi le montant global de votre dette.

Vous effectuez également des paiements, et tant qu’ils sont effectués à temps et pour le montant mensuel total, vous aidez vos scores.

Lorsque vous arrivez à un point du prêt, où vous ne payez pratiquement aucun intérêt sur le solde, remboursez la dette.

Résumé

Les prêts étudiants, lorsque vous commencez à les contracter, apparaissent sur votre dossier de credit, mais sans aucun historique de paiement. C’est juste un compte de versement ouvert. Le manque d’historique de paiement n’aide pas votre score, ni ne lui fait mal. Le ratio d’utilisation de la dette, en revanche, nuira un peu à votre score. C’est parce que vous avez cette dette que votre score est un peu plus bas que si vous n’aviez aucune dette.

S’il s’agit de la seule dette que vous avez, elle est également considérée comme « peu ou pas de dette », ce qui n’aide pas non plus lorsque vous essayez d’obtenir de nouveaux prêts pour construire votre historique de credit.

Lorsque vient le temps d’effectuer des paiements aux sociétés de prêt étudiant dans le cadre de votre accord de versement, vous devez être à l’heure et payer le montant mensuel demandé. Si possible, payez plus que le montant mensuel.

Payer des intérêts aide à réduire vos impôts dus. Vous voulez cette déduction et l’historique des paiements. La déduction peut être la seule chose dont vous disposez pour obtenir un remboursement d’impôt. L’historique des paiements vous aide également à augmenter votre score, à mesure que le solde diminue.

Il viendra un moment où vous rembourserez la totalité de la dette. Faites-le lorsque la déduction sur vos impôts n’est plus significative. La réduction de la dette due aidera également à ce stade. La raison derrière ce point clé réside dans l’autre credit que vous avez construit. Vous devriez être dans la trentaine ou la quarantaine, avec une hypothèque, des cartes de credit et d’autres credits qui pèsent plus sur votre capacité à obtenir du credit. Vous n’avez plus besoin de l’historique des paiements des prêts étudiants. En fait, étant donné le montant de la dette que vous pourriez avoir à ce stade, vous souhaitez réduire le « montant dû » que vous avez globalement.

Par Steven Millstein

L’article Prêts étudiants et pointages de credit est apparu en premier sur zimo news.