Arrivé largement en tête au sein de la gauche au premier tour de la présidentielle le 10 avril, le parti de Jean-Luc Mélenchon a entamé des discussions mercredi avec son rival socialiste. Il n’existe “pas de points insurmontables” pour négocier un accord aux législatives de juin, se sont félicités La France insoumise et la délégation du Parti socialiste, à l’issue de leur rencontre.
Related Articles
Arbeitskräftemangel in Deutschland: »Die Leute rennen uns alle weg«
Bäcker, Lkw-Fahrer, Windkraftbauer: Die Menschen, die das Land am Laufen halten, werden knapp – der Personalmangel droht die Wirtschaft abzuwürgen. Sechs Maßnahmen, die helfen würden.
Joe Biden promet, une nouvelle fois, une réponse des Etats-Unis et de leurs alliés en cas d’envahissement de l’Ukraine par la Russie
A gauche, le président ukrainien Volodymyr Zelensky, à Riga (Lettonie) en octobre 2019; à droite, le président américain Joe Biden, à Rehoboth Beach (Etat du Delaware), en juin 2021. GINTS IVUSKANS, JIM WATSON / AFP L’année 2002 vient à peine de débuter mais Joe Biden entend ne rien lâcher dans le dossier ukrainien. Le président […]
En direct : Vladimir Poutine et Joe Biden acceptent un sommet sur l’Ukraine proposé par la France
Le président américain a accepté le principe de rencontrer son homologue russe Vladimir Poutine lors d’un sommet, comme l’a proposé Emmanuel Macron, dans la nuit de dimanche à lundi. Il a posé une condition : que la Russie n’ait pas envahi l’Ukraine d’ici-là. Suivez les derniers développements.