France World

Utilisez le « test de conversation » pour rendre les entraînements plus ou moins intenses

Le essai de conversation est un moyen de mesurer l’intensité relative d’une activité, et il repose sur la compréhension de la façon dont l’activité physique affecte la fréquence cardiaque et la respiration, selon les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis.

Généralement, être capable de parler mais pas de chanter pendant une activité en ferait une intensité modérée, selon le CDC. Votre voix peut être laborieuse, a déclaré le physiothérapeute Nicholas Rolnick, mais vous pouvez poursuivre une conversation. « C’est (votre) rythme cardiaque élevé, mais cela n’interfère pas avec un entraînement », a déclaré Rolnick, qui est basé à New York.

C’est une méthode simple de mise à l’échelle de l’intensité sans aucune technologie ou logiciel de fitness compliqué, a déclaré Rolnick. Le test de conversation peut vous aider à « vous assurer que vous atteignez l’intensité d’exercice que vous souhaitez atteindre afin de respecter les directives recommandées en matière d’activité physique ».

Cette activité pourrait ressembler à de la marche rapide, ou à 3 milles à l’heure ou plus vite, mais pas à de la marche rapide. L’aquagym, le vélo à moins de 10 miles par heure sur un terrain plat ou de niveau, le tennis et la danse de salon pourraient également correspondre à ce niveau d’intensité, selon le CDC.

Pendant l’entraînement le plus intense, il serait impossible de poursuivre une conversation, a déclaré Rolnick. Vous ne pourriez pas dire plus de quelques mots sans avoir à faire une pause pour respirer, dit le CDC.

Les exercices effectués à cette intensité peuvent inclure la course, la natation, le tennis en simple, la danse aérobique, le vélo à plus de 10 miles par heure ou sur des pentes, le saut à la corde ou la randonnée en montée ou en portant une lourde charge.

L’Organisation mondiale de la santé a recommandé aux adultes de faire au moins 150 minutes – 2 heures et demie – d’activité physique modérée à vigoureuse par semaine. Cela peut réduire le risque de décès prématuré, de maladie cardiaque, d’hypertension, de cancer et de diabète de type 2, selon l’OMS.

Les femmes enceintes devraient faire au moins 150 minutes d’exercices aérobies et de renforcement modérés par semaine, selon les recommandations de l’OMS. Et les enfants de moins de 18 ans ont besoin d’au moins 60 minutes d’exercice modéré à vigoureux (principalement des activités aérobiques) par jour.

www.cnn.com

L’article Utilisez le « test de conversation » pour rendre les entraînements plus ou moins intenses est apparu en premier sur zimo news.