Le Premier ministre de la RD Congo, Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge, a accordé un entretien à France 24 et RFI depuis la capitale de son pays, Kinshasa. Il affirme que le report de l’élection présidentielle – prévue en décembre 2023 – n’est “même pas une possibilité”, et promet d'”assurer ces élections en 2023″. Son gouvernement est “déterminé” et “convaincu” de pouvoir rétablir “l’autorité de l’État et la paix à l’est de la RDC”, en proie à la violence et en état de siège depuis un an.
Related Articles
Une barre de son Xiaomi en promotion, mais aussi notre sélection ..
Le bon plan du jour concerne la barre de son Xiaomi Redmi qui est en promotion à 55 € chez Gearbest avec le coupon P672D425EFD53001 et une livraison gratuite. La barre de son Xiaomi Redmi est idéale pour une immersion complète pendant que vous regardez un film, une série ou même pendant que vous écoutez […]
Iran: So lästert Außenminister Javad Zarif über die Hardliner
Ein spektakuläres Tondokument gibt Einblick in die Machtkämpfe in Teheran: Außenminister Zarif zieht darin über den ermordeten Führer der Revolutionsgarden her. Wer könnte hinter dem Leak stecken? Womöglich Zarif selbst?
? Une pieuvre des grands fonds avec un corps totalement clair ?
? Une pieuvre des grands fonds avec un corps totalement clair ? Reddit L’article ? Une pieuvre des grands fonds avec un corps totalement clair ? est apparu en premier sur zimo news.