NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News !
Les vaccinations contre le COVID-19 sont à un moment critique alors que les entreprises testent si de nouvelles approches comme les injections combinées ou les gouttes nasales peuvent suivre un coronavirus en mutation – même s’il n’est pas clair si des changements sont nécessaires.
Il y a déjà une confusion publique quant à savoir qui devrait obtenir un deuxième rappel maintenant et qui peut attendre. Il y a aussi un débat sur la question de savoir si à peu près tout le monde pourrait avoir besoin d’une dose supplémentaire à l’automne.
« Je suis très préoccupé par la fatigue du rappel » qui provoque une perte de confiance dans les vaccins qui offrent encore une très forte protection contre les pires résultats du COVID-19, a déclaré le Dr Beth Bell de l’Université de Washington, conseillère aux Centers for Disease Control des États-Unis. et Prévention.
CDC A FAIT DES RECOMMANDATIONS BASÉES SUR LE « DOGME », NON SUR LA SCIENCE : DR. MAKARI
Malgré le succès dans la prévention des maladies graves et des décès, il y a une pression croissante pour développer des vaccins mieux à même de repousser les infections plus bénignes, ainsi que des options pour contrer les variantes effrayantes.
« Nous passons par un exercice d’incendie, il semble que tous les trimestres, tous les trois mois environ » lorsqu’un autre mutant provoque des tests effrénés pour déterminer si les tirs tiennent, a déclaré la responsable des vaccins de Pfizer, Kathrin Jansen, lors d’une récente réunion de l’Académie des sciences de New York.
Pourtant, rechercher des améliorations pour la prochaine série de vaccinations peut sembler un luxe pour les familles américaines soucieuses de protéger leurs plus jeunes enfants – des enfants de moins de 5 ans qui ne sont pas encore éligibles pour un vaccin. Le Dr Jacqueline Miller de Moderna a déclaré à l’Associated Press que sa demande d’administration de deux injections à faible dose aux plus jeunes enfants serait soumise à la Food and Drug Administration « assez bientôt ». Pfizer n’a pas encore communiqué de données sur une troisième dose de son très petit vaccin pour les tout-petits, après que deux ne se soient pas avérés assez puissants.
LES PLANS COMBINÉS PEUVENT ÊTRE SUIVANTS
Les vaccins COVID-19 originaux restent fortement protecteurs contre les maladies graves, l’hospitalisation et la mort, en particulier après une dose de rappel, même contre les variantes les plus contagieuses.
La mise à jour de la recette du vaccin pour correspondre aux dernières variantes est risquée car le prochain mutant pourrait être complètement indépendant. Les entreprises s’inspirent donc du vaccin contre la grippe, qui offre une protection contre trois ou quatre souches différentes en une seule injection chaque année.
UN NOUVEAU TEST POURRAIT FAIRE LA LUMIÈRE SUR SI VOUS AVEZ BESOIN D’UN BOOSTER DE VACCIN COVID
Moderna et Pfizer testent la protection COVID-19 2 en 1 qu’ils espèrent offrir cet automne. Chaque injection « bivalente » mélangerait le vaccin original éprouvé avec une version ciblée sur omicron.
Moderna a un indice que l’approche pourrait fonctionner. Il a testé une injection combinée qui ciblait la version originale du virus et une variante antérieure nommée bêta et a découvert que les vaccinés développaient des niveaux modestes d’anticorps capables de combattre non seulement la bêta mais également de nouveaux mutants comme omicron. Moderna teste actuellement son candidat bivalent ciblé omicron.
Mais il y a une échéance imminente. Le Dr Doran Fink de la FDA a déclaré que si des injections mises à jour devaient être données à l’automne, l’agence devrait décider d’un changement de recette au début de l’été.
LES MASQUES FACIAUX COVID-19 DONNENT L’AUGMENTATION DES SOUS-VARIANTES D’OMICRON : CE QU’IL FAUT SAVOIR
N’ATTENDEZ PAS DES BOOSTERS TOUS LES MOIS
Pour la personne moyenne, deux doses du vaccin Pfizer ou Moderna, plus un rappel – un total de trois injections – «vous préparent» et vous préparent pour ce qui pourrait devenir un rappel annuel, a déclaré le Dr David Kimberlin, un conseiller du CDC de l’Université de l’Alabama à Birmingham.
Après ce premier rappel, les données du CDC suggèrent qu’une dose supplémentaire offre à la plupart des gens un avantage supplémentaire et temporaire.
Pourquoi l’accent mis sur trois coups? Les vaccinations déclenchent le développement d’anticorps qui peuvent repousser l’infection par le coronavirus mais qui diminuent naturellement avec le temps. La prochaine ligne de défense : les cellules mémoire qui entrent en action pour fabriquer de nouveaux combattants du virus si une infection se faufile. Les chercheurs de l’Université Rockefeller ont découvert que ces cellules mémoire deviennent plus puissantes et capables de cibler des versions plus diverses du virus après le troisième coup.
Même si une personne vaccinée contracte une infection bénigne, grâce à ces cellules mémoire, « il reste encore beaucoup de temps pour vous protéger contre une maladie grave », a déclaré le Dr Paul Offit de l’hôpital pour enfants de Philadelphie.
LES CAS DE COVID A ENCORE DÉCLINÉ LA SEMAINE DERNIÈRE DANS LE MONDE: QUI
Mais certaines personnes – celles dont le système immunitaire est gravement affaibli – ont besoin de plus de doses au départ pour avoir de meilleures chances de protection.
Et les Américains de 50 ans et plus se voient offrir un deuxième rappel, à la suite de décisions similaires d’Israël et d’autres pays qui offrent le coup supplémentaire pour donner aux personnes âgées un peu plus de protection.
Le CDC élabore des conseils pour aider les personnes éligibles à décider si elles doivent recevoir une injection supplémentaire maintenant ou attendre. Parmi ceux qui pourraient souhaiter un deuxième rappel plus tôt figurent les personnes âgées, les personnes ayant des problèmes de santé qui les rendent particulièrement vulnérables ou celles qui présentent un risque élevé d’exposition au travail ou en voyage.
LES VACCINS NASALS POURRAIENT-ILS BLOQUER L’INFECTION ?
Il est difficile pour une balle dans le bras de former de nombreux anticorps anti-virus à l’intérieur du nez où le coronavirus s’accroche. Mais un vaccin nasal pourrait offrir une nouvelle stratégie pour prévenir les infections qui perturbent la vie quotidienne des gens, même si elles sont bénignes.
« Quand je pense à ce qui me ferait recevoir un deuxième rappel, je voudrais en fait prévenir l’infection », a déclaré le Dr Grace Lee de l’Université de Stanford, qui préside le comité consultatif sur la vaccination du CDC. « Je pense que nous devons faire mieux. »
Les vaccins nasaux sont difficiles à développer, et on ne sait pas à quelle vitesse ils pourraient devenir disponibles. Mais plusieurs sont en essais cliniques dans le monde. L’un en phase de test avancé, fabriqué par l’Indien Bharat Biotech, utilise un virus du rhume de chimpanzé pour délivrer une copie inoffensive de la protéine de pointe du coronavirus à la muqueuse du nez.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
« Je ne veux certainement pas abandonner le succès que nous avons eu » avec les injections de COVID-19, a déclaré le Dr Michael Diamond de l’Université de Washington à St. Louis, qui a aidé à créer le candidat qui est maintenant licencié à Bharat.
Mais « nous allons avoir du mal à arrêter la transmission avec les vaccins systémiques actuels », a ajouté Diamond. « Nous avons tous appris cela. »
Source : www.foxnews.com
L’article Les injections COVID fonctionnent toujours, mais les chercheurs recherchent de nouvelles améliorations est apparu en premier sur zimo news.